1er fois avec une fille expérimenté

Salut à tous j 'ai 18 ans et d ici une semaine je vais surement faire ma 1er fois (avec une fille de 20ans rencontré sur tinder xd ) Je pas mentir je me chie dessus rien que d’y penser . Je ne veux pas décevoir ma partenaire et je pense que durant la 1er fois on est pas un dieu de la baise . Je demande donc votre aide chères diciple du roi des naines pour savoir se que je dois faire pour
1 tenir +2min
2 la faire jouir
Merci d avance

1 J'aime

Le plus important dans ce cas, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, serait le calme et la patiente.
Même si t’as envie de la poutrer sauvagement, prends ton temps.

Le fait d’y aller tranquillement va avoir deux bénéfices; te faire tenir plus longtemps et améliorer tes chances de la faire jouir.

Commences, par une bonne demie heure minimum pour discuter, rigoler etc… détendre l’atmosphère et lorsque tu sent que le moment s’y prête, tu peux commencer les préliminaires (pas besoin de te prendre trop la tête sur quand est le bon moment).

Ensuite, pour les préliminaires, n’hésites surtout pas à y aller avec douceur et lentement histoire de faire monter la pression. Et ensuite, si tu sent que ça va venir, n’hésite pas non plus soit à changer de pose, soit à revenir sur des préliminaires.

De plus, même si tu viens assez tôt, ce n’est pas la fin du monde, t’as 18 ans, attends quelques minutes et remet le couvert.

Enfin, prends ton pieds et ne te prends pas trop la tête sur la performance, t’es jeune et sans expérience, tu ne fera pas la perf de ta vie mais fais simplement du mieux que tu peux et ça va le faire.

Au plaisir et bonne baise. :sunglasses:

N’hésite pas non plus à faire un compte rendu détaillé :slight_smile: :dizzy_face:

Viel danke mein Kameraden

Alors comme tu arriveras pas à faire tt les techniques de Jean Ma, voici 2 trucs simples à faire

Déjà, fais un cunni bieeeeen long… je veux dire minimum 10 min 15 min. Regarde sur internet des tutos, faut pas y aller comme si tu aspirais une huitre! Y a une technique à avoir.
Comme ça meme si tu dures pas longtemps ben bim au moins tu lui auras donné du plaisir.

Ensuite il faut respirer par la bouche, inspirer profondément, et ça tout le long.

Ensuite, tu vas pas être d’accord, mais DIS LUI que c’est ta première fois. Elle saura te rassurer et te mettre à l’aise.

Ensuite, essaie de la laisser un maximum faire le boulot.

La meilleure position pour baiser de manière chill, c’est quand elle est au dessus. Peu de chances d’éjaculer, elle saura comment faire, mieux que toi, et tu pourras en profiter pour jouer avec ses seins et ses fesses (je parle de ses fesses, pas son troi de balle mdr, ça c’est un peu tôt)

Et de toute façon tu vas être nul, donc vas y sans pression, et amuse toi surtout!

Hello,

Comme tout le monde,

Présentation SVP
Et un ptit effort de syntaxe :pinching_hand:

2 J'aimes

Et baise la bordel !

Te pose pas 50000 questions ca ne sers a rien

Ah les jeunes …:slightly_smiling_face:

Dsl pour la syntaxe je ne suis pas français

Alterner des cuni et pénétrations où tu as actif (pas couché sur le dos).

Cuni + bouffage de cul si le coeur t’en dit.

1 J'aime

J’ai moi aussi fais ma première foi avec une femme plus expérimentée il n’y a pas très longtemps (elle avait 34 ans lol j’ai d’ailleurs posté un sujet où je narre cette expérience si t’es curieux) le tout c’est que si tu ne gères pas avec ta bite, ce qui n’est pas fondamentalement grave, gère avec tes doigts et ta langue, personnellement j’ai fais deux trois recherches sur internet avant d’y aller pour me renseigner sur la chatte (localisation sur point G etc) ça m’a aidé et permis d’avoir une bonne baise pour une première fois et surtout de ne pas passer pour un tocard. Évidemment si tu peux user des conseils du roi des naines c’est le top !

1 J'aime

Ouep et bien sûr pendant la phase de blabla, ne pas trop stimuler son intellect mais essentiellement ses emotions. Un savant mélange où tu la mets en valeur tout en la clashant legerement en douceur et volupté.

1 J'aime