2 Teens se sont battues pour ma Bite

2 Teens se sont battues pour ma Bite

Salut les Frérots,

Je suis heureux de partager avec vous une aventure extraordinaire qui m’est arrivée avec @Hels_G1.
Une Histoire bizarre et complètement improbable, mélangeant Teens, Séduction et Gentelmen. Tout ça pour le plus grand bonheur de @SilvioBerluscunni et @Dr_Duracell.

C’est une « StoryTime » où je vous raconte en Face cam notre aventure du Dimanche 28 juin 2020.

Prenez un truc à boire, détendez vous pendant 10 minutes, la Fin va vous surprendre…

J’attends vos retours dans les commentaires :point_down:

RMS.

40 J'aimes

C’est beau :cry:

Admirable gestion : bravo :+1: Maintenant il faut baiser la seconde …

As tu gardé contact ?

L’adresse de la maison de campagne aux teens m’intéresse moi :slightly_smiling_face:

4 J'aimes

Dès que je peux je dépucelle la seconde.

Bien sûr que j’ai gardé contact, celle que j’ai baisé m’a envoyé un message :grin:

J’ai pas l’adresse exacte, en plus elles sont reparties dans leur habitat naturel…

2 J'aimes

Belle histoire la fille se souviendra certainement de toi toute sa vie

2 J'aimes

GG les gars, l’histoire parait invraisemblable ! Qui n’a jamais rêvé de ça ? J’ai cru qu’on était une 1er avril ?
J’ai encore du mal à y croire.

Je suis trop content pour vous les frérots !

Je pense que ça ne se produit qu’une fois par décénie avec l’alignement des planètes. Savourez bien ! J’ai adoré votre histoire.

3 J'aimes

Oui ça paraît complètement insensée mais ne t’inquiète pas on a bien profité !

2 J'aimes

Une très belle soirée très bien entourés.

Je me rappellerai toujours du regard que Val et moi avons échangé lorsque l’on a vu la ribambelle de culs se dandiner devant nous. :astonished:

C’est un plaisir de vous avoir partagé cette histoire franchement mémorable :wink:

4 J'aimes

La vie est une question d’opportunités : être là au bon moment.

Pour ça il faut toujours être à l’affût, à l’écoute, et surtout oser :+1:

Plein d’autres n’auraient pas flairé l’opportunité ou se seraient trouvés des excuses et seraient donc passés à côté.

Avec les femmes comme en business c’est pareil.

11 J'aimes

Belle histoire mec content pour toi :wink:

2 J'aimes

J’en suis ému, des modèles ! Que dis-je ? Des héros !
Fier de vous les gars :ok_hand:

Celle que Pierre a baisé était aussi vierge ?

Si c’est le cas on dirait une histoire organisé tel un film pour teenagers, vous avez assuré :+1:

4 J'aimes

C’est cool de voir des frérots à Périgueux aussi.

2 J'aimes

Le fait que tu insistes en début de vidéo sur le fait que tu croyais à une arnaque montre bien l’état déplorable des relations hommes-femmes et plus largement du climat dans ce pays. Malgré tout vous avez conservé une attitude d’ouverture qui vous a permis de saisir l’opportunité. Vous avez ensuite géré comme il faut sur place, à 2 contre 5 il s’agissait surtout de garder le lead. Well done!

5 J'aimes

Respect les gars , j’ ai aimé ton bon storytelling . :grin: :grin: :muscle:

4 J'aimes

Celle avec qui j’ai couché avait déjà quelques mois d’expérience.

Je ne sais pas quel est votre avis à ce sujet, mais je suis beaucoup plus attiré par ce profil-là. La femme est souvent plus avenante, sait ce qu’elle fait, on peut aller plus loin, tester des trucs etc.

Et c’est tout aussi simple de les travailler sentimentalement et sexuellement parlant.

Après il faut dire que ses relations précédentes ne devaient visiblement pas être du même niveau… (selon ses dires bien sûr) :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

3 J'aimes

Ce sera un plaisir de se rencontrer dans le futur💪

1 J'aime

Incroyable.

La valeur d’un homme se retrouve aussi dans son état vis-à-vis des opportunités, ça fait plaisir de voir que les frérots de DBL ne sont pas des spectateurs de leurs vies. :muscle:

4 J'aimes

Pas mal ton histoire sa ma fait bien rire :grin:

Mais… On veut la vidéo du strip tease !!

3 J'aimes

Quelle émotion, vous refletez parfaitement l’excellence que JM nous inculque.

Un grand BRAVO.

J’ai eu des frissons rien qu’a t’entendre.

Merci frérot pour cette magnifique histoire.

3 J'aimes

Une masterclass cette storytime

2 J'aimes

Bravo les gars!
Vous avez su saisir l’opportunité et garder le contrôle.

Vous pouvez être fier de vous!

Une telle histoire me ravit.

2 J'aimes