22 ans - Entrepreneur Expatrié à Malte

Bonjour à tous !

Je suis ravi de rejoindre cette communauté !

Je me présente en quelques lignes en espérant trouver des liens avec certains membres et échanger ensuite.

Je découvre le monde du développement personnel et du business en ligne à 16 ans, et je me prends une vraie claque : pouvoir voyager et vivre librement en bossant sur ce que j’aime, le KIFF !

Plus attirant que le métro boulot dodo et la vie d’esclave que l’on nous propose …

Je décide donc d’arrêter mes études à 19 ans pour me lancer à plein temps sur mon business en ligne, après 1 ans de travail intense, je peux en vivre confortablement et partir voyager à travers le monde (Asie, Australie, Europe …).

Nous voilà donc en 2020, 3 ans après la création de mon projet.

J’ai acheté un appartement à Malte pour m’expatrier avec ma copine et quitter la FR qui ne me convient plus. Je gère une équipe de 3 personnes et atteint 15K€ de CA par mois fin 2019.

Ce n’est que le début et il me reste beaucoup de chemin à parcourir !

Au plaisir d’échanger avec d’autres entrepreneurs ou expatriés pour faire exploser nos résultats en 2020.

Take care !
A.M.

6 J'aimes

Bienvenue Hamer :boom:

belle réalisation, je suis sur ce chemin là aussi.
Suis-tu les DbL et/ou Tugan ?

Bien à toi :facepunch:

Hey Mindor,

Je ne connais ni l’un, ni l’autre, de quoi s’agit-il ?

Tu développes un biz dans quelle niche ? :slight_smile:

Domination by Love . La chaine.
Du développement perso, rituel, discipline, deep work et autres inventions sm.

Tugan et Romain. Vidéo commune.
Tugan est dans le marketing hardcore, demande à @Jeanma, il a dû lui faire comme x6 sur son CA.
Romain est dans le drop et à monté une formation sur les conseils de Tug et à bien cartonné.

Actuellement je fais la formation de Romain depuis le 15/01. J’en suis à prospec ma niche de dropp tt en suivant les enseignements de Tug et JM.

2 J'aimes

Romain, Tugan et moi.
A chaque fois que je vois nos nom associés, je bande :slight_smile:

A nous 3 on fera de grandes choses.
Merci de nous choisir pour tes formations.
J’apprécie

1 J'aime

Bienvenu dans le groupe !!!

Bienvenue @Hamer-G1, peux tu (ou veux tu) en dire plus sur ton business ?

Mets un avatar stp.

Bien, j’ai également commencé il y a une semaine. Pour le moment je ne peux pas consacrer tout mon temps à la création de ma boutique, mais d’ici quelques mois je pourrais, donc en attendant je regarde les vidéos en prenant des notes.

Yo,

C’est dans le domaine de l’éducation positive, vente de programme d’accompagnement et de coaching :slight_smile:

1 J'aime