36ans | Parieur sportif

Salut à tous et à toi @Jeanma, donc moi c’est Alexandre 36 ans je vie sur Mâcon, je m’intéresse au monde de l’investissement, des bonnes affaires et du marketing , j’ai lu des livres sur l’immobilier, le Marketing, la Bourse , les paris sportifs, le développement personnelle et aussi le juridique qui m’enchante moins lol.
Actuellement , je continu à me former dans les paris sportifs via des formation internet, pour être meilleur dans mes paris sportifs sur le long terme ainsi arriver à devenir un joueur gagnant puis vendre mon savoir via du marketing . Aujourd’huit j’ai discuté avec un Attaché commercial de Banque pur lui poser des questions, pour un éventuelle prêt en immobilier, sa c’est bien passé . Je suis là pour acquérir de nouvelles compétences, partager mon savoir si quelle qu’un a des questions et suivre l’enseignement de Jean-Marie qui est d’ailleurs très intéressant, plein de bon sens et a le pouvoir d’augmenter la volonté de chacun d’entres nous .

4 J'aimes

Je pense avoir d’assez bonne compétence dans l’analyse du tennis , sinon la je me forme dans des méthodes de statistiques sur le foot, de tennis et aussi je me forme dans le suivi de tipsteurs .

Les performance que je compte obtenir dans ce domaine , c’est d’augmenter ma bankroll , pour en premier lieu avoir un complément de revenu en augmentation dans le temps . Aussi je précise je joue sur les bookmakers.com je ne pari surtout pas sur les bookmakers français .

Ajoutes un avatar pour compléter ta présentation SVP

Je lui ai mis un avatar humiliant pour qu’il se bouge :slightly_smiling_face:

Salut, tu paries depuis combien de temps ? Je paries sur Pinnacle également, et j’utilise un algorithme puissant, on en parlera si tu veux !

Bienvenu camarade non binaire !

2 J'aimes

C’est fait

1 J'aime

Merci pour l’accueil j’ai pu voire que @Isaac ma mis l’avatar d’un mec qui c’est dit être non binaire pour que je me bouges le cul , mais désolé la nuit je dors . C’est bon tout vas bien j’ai rectifier le tire .

1 J'aime

Aucun soucis, l’essentiel c’est que tu ai ton avatar :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Ca fais 9 ans que je paris et 2 ans que je paris hors Arjel , d’accord ça ne me dérange pas , il te sert à quoi ton algorithme puissant ?

L’algorithme que j’utilise me permet de gagner sans avoir a passer énormément de temps à analyser. Je te donne mon blogabet, j’ai mis les stats 2019 en description du bloga. C’est assez compliqué à t’expliquer en quelquee ligne mais en gros, je bosse avec un pote qui a des data analystes, et les mecs se focus sur les statistiques de l’algo pour en tirer le meilleur. Donc par exemple, je sais statistiquement quelles sont les championnats les plus rentables, et ceux qu’il faut éviter. Mais on en reparlera, c’est un algorithme qui utilise 23 paramètres mathématiques et des lois de proba, donc rien qu’en suivant l’algo sur les 1x2 on est a 7% de ROI sur 3200 bets (sur l’arjel), donc plutot strong.

https://savagefoot.blogabet.com/

J ai jeté un œil sa va c’est correct.

oui, sachant qu’il n’y a aucune analyses humaines sur ce blogabet, à suivre en 2020 !

@Kashordy-G1 @InvestisseurApprenti Salut les gars je paries également. Après avoir pendant longtemps parier sur le foot en misant sur les victoires ou double chance.

Je n’arrivais pas à finir la saison en bénéfice. J’ai donc changé complètement de méthode en pariant sur les + 1.5 buts ou 2.5 buts dans le match peu importe qui gagne tant qu’il y a des buts .

J’ai mis au point une technique basée sur des statistiques et cela ce passe beaucoup mieux. Je doit encore la peaufiner. Au plaisir de discuter paris sportifs avec vous.

@Kashordy-G1 J’ ai un compte aussi sur Pinnacle tu as fait comment pour déposer des fonds ??? Car j’ ai essayé avec Netteler et Paysafecard cela ne fonctionne pas , mon compte a évidement été vérifié . …

Salut, oui il y a autant de techniques que de parieurs pour être rentable, les seules choses qui te feront gagner sur le long terme sont la stratégie et le mental :slight_smile: j’aime également beaucoup les stats, à tel point que je ne parie que grâce aux stats. Personnellement je passe par un courtier français, je peux te le présenter si tu veux, je cotoie plusieurs parieurs professionnels qui passe par ce courtier, c’est 100% safe.

Après si tu vis à l’étranger tu dois surement pouvoir déposer tes fonds tout seul, tout dépend de ton pays.

1 J'aime

J’ai axé à pinnacle comme je vis en Belgique , pas d 'arjel . je vais essayer de faire un virement bancaire pour déposer les fonds .
Tu connais le bookmaker Cbet.gg si oui tu en penses quoi ?@Kashordy-G1

Non , je ne connais pas Cbet.gg , j ai jeté un oeil vite fais , l’interface est joli après faut voire si les cotes sont intéressantes .

1 J'aime