50 euros Crypto.com

Salut les gars,

J’ai bien reçu les 50 euros sur Crypto.com, j’aimerai les investir mais je n’ai pas le temps de me renseigner sur le sujet, vous me conseillez de faire quoi avec ? Merci à vous

Salut , tu peux revoir la diffusion du live , JM à acheter des BTC et de l’Ether , après il a acheter des autres crypto mais je pourrais pas te dire de mémoire .

1 J'aime

Hello,

Les 50 euros qui te sont offerts sur crypto.com sont bloqués en MCO (=8.9 MCO à peu près) jusqu’à ce que tu stockes 50 MCO sur ton compte.

Autrement dit, tu ne peux pas les réinvestir, ni les retirer pour le moment.

2 J'aimes

D’accord merci

Est-ce le Rewards « Sign-Up Bonus » dont il est question?

Si oui, en cliquant sur le bouton « Unlock Now » il est dit qu’il faille réserver une carte prépayée Visa et « stacker » au moins 50 MCO.
Par contre il n’est pas précisé la durée du stake…

Si cette durée est de 6 mois alors la carte prépayée Visa Midnight Blue (1%), n’a aucun intérêt.
En effet, il n’y a pas besoin de staker des MCO pour recevoir cette carte en temps normal.
Et la carte prépayée Ruby Steel nécessite un minimum de 50 MCO à « staker » pendant 6 mois (avec l’option présélectionnée « With MCO Stake »).

Qu’advient-il si on résilie son compte dans les 6 mois?
Faut-il rembourser les 50 euros de bienvenue?

Au final, dans le cas de figure de ce parrainage, le compte et la carte coûtent entre -50 et 250 euros :

• Dans le cas le plus défavorable, on n’a aucune garantie de récupérer les 250€ au bout de 6 mois
  • Si le cours du MCO reste stable, cela revient à placer 250€ pendant 6 mois à 0% (- taux d’inflation) pour récupérer 50 euros
1 J'aime