Adopte une connasse

Bonjour.
Jai découvert il yas peu la joie adopte un mec (putin rien que le nom jauraisudu me barrer avant d’y aller… Bref)

C’est une impression ou c’est un repaire a connasse /fake

1. bonasse qui me demande au bout de trois message de oarler sur fb, son profils a deux photo, ajouté il yas deux heures…

2)femme moyenne, au bout de quelques messages me demande de passer sur hangout…
On c’est échanger 20 message, elle commence a me casser les couilles parce que je lui repond mas dans l’instant (jai une vie quand meme)

1. physique normal, pareil on passe e sur fb direct…

J’ai l’habitude des comptes fake sur leboncoin, Facebook qui veulent un virement western union ou hacker ton compte mais la vu quelle ne vont pas droit au but je le demande ce que cherche c’est personne a réaliser comme arnaque ?
Installer un confiance et delander de la thune ?

Récupérer des contacts (mails, facebook, mobiles) pour faire des leads et les revendre.

Ce sont des robots ou des hommes depuis l’Afrique.

Une fois qu’ils ont un fichier conséquent il sera revendu à des sociétés commerciales pour te spammer de pubs diverses et variées.

Éventuellement celui qui te parle le plus essaiera en plus de foutre ton contact sur une liste revendue de te taper du fric en te faisant miroiter un cul féminin.

D’accord merci je comprends mieux.
J étais étonné d’être aussi attractif (pas énorme 3 en 1j) et que les personnes insiste autant

Il y a très longtemps avec un pote on avait créé un fake profil avec des photos d’une meuf dégueulasse, vraiment.

Et bien ce profil recevait des messages de mecs à gogo …

Du coup un soir d’apéro on s’était callé sur la terrasse et on les faisait venir chez mes voisins de l’époque juste en face … Ces abrutis allaient carrément sonner pour demander «machine» (j’ai oublié le prénom inventé).

Et bien même avec des photos dégeulasses, un smartphone soi disant cassé pour éviter les appels, pas de téléphone fixe, une meuf qui donne son adresse perso à un inconnu pour venir se faire baiser ; en bref que des trucs improbables, nous avons réussi à faire déplacer 9 mecs en 3h :sweat_smile: (je ne parle que de ceux venus immédiatement, on ne comptait plus le nombre de photos de bites reçues … un cargo de bites les amis !!!)

Nous admirions le spectacle depuis notre perchoir :sunglasses:

Le palme revenant au pseudo «Onyx» (je m’en souviens 10 ou 12 ans après) qui a squatté TOUTE la nuit dans sa bagnole devant chez moi (en face des voisins donc) espérant croiser la meuf …

Le matin j’ouvre mes volets et je vois ce connard qui dormait dans sa caisse :sweat_smile: J’ai halluciné, en plus il s’était tapé plus de 100 bornes easy lui …

Les autres ont sonné, se sont fait envoyer chier, puis ont traîné 1h ou 2 à faire des aller retours en voiture dans le quartier, c’était rigolo de les voir se croiser entre eux :slight_smile: :+1:

Onyx si tu me lis je t’embrasse, tu nous as bien fait marrer dans ta Nissan à sillonner le quartier et carrément dormir sur place :pig2:

Donc quand on voit comment ça se passe sur ces sites et applis de merde et les morts de faim cassos qu’il y a, on comprend qu’il faut les fuir et faire des contacts dans la vie réelle.

Puis ça évite toutes ces gonzesses bonnes avec les filtres et qui sont de vrais boudins hors écran.

4 J'aimes

Ouai je comprends. Deja que je le trouve pas ouf la ca aide pas, j’ai testé Tinder 2 jour (ca la vite saoulé) pareil aucun match meme avec un fake ><

@sylvio yes bien joué ca cest fun a faire, a l’époque avec ma copine on ramener des mecs choper sur cocoland, un jour on a fait faire 40km a deux black en les ayant appelé et j’ai imité une voix de femme… (voix pourrie bien sur mais ca a marché)

C’est le top ce site quand tu veux faire des blagues de ce type :+1::+1:

Dire que parfois j’y vais comme un daleux, mais je ne suis pas le seul hein … :wink:

C’est beaucoup trop gay et réducteur d’avoir des appli. de rencontre sur son smartphone.
C’est mon avis.
Quand j’en croise avec, je ne peux m’empêcher (par réflexe) de levée les yeux au ciel, d’inspirer profondément par le nez … et tout en expirant toujours par le nez, descendre mon regard méprisant envers cette petite merde.

2 J'aimes

Ouai c’est vrai, je suis contre toute ces connerie, j’avais même arrêté fb depuis un bail et je vais la dessus comle un con, c’est de la merde, ca nourris le cercle vicieux qui fait que les femmes la dessus se pensent hors norme vu qu’un tas de mec en chien leur cour après.
Ca vas vite dégager, j’ai tenu 2j sur Tinder ca a viré.

@sylvio non tu es loin detre le seul c’est clair, tu y trouve des choses intéressantes ? Mis a part des fake comme nous :smiley:

J’y ai fait des belles rencontres, beaucoup par le passé. Moins maintenant, mais y’a un côté addictif …

J’ai un pote qui est sur Adopte, il sait comment parler de soi et se mettre en valeur sur les photos puis autour d’un verre. Il baisait une fille différente toutes les semaines pendant 2 ans (maintenant il est blasé et s’est casé…).
Les applis de rencontre c’est l’ultra libéralisme appliqué aux rencontre. Si tu fais pas partie du top 20% des hommes les + séduisants tu perds ton temps (ou sinon faut accepter de se taper des moches et des grosses…).

Et bha voilà c’est venu la raison :smiley:

:joy:

2 J'aimes

Cette arnaque à l’Africaine !
Les mecs n’acceptez jamais ce genre de demande : vous ne verrez jamais la fille et ne reverrez jamais votre argent !
Idem pour les putes, les arnaques à la recharge PCS sont légions. Ne vous faites jamais couillonner par cette technique !

« L’argent c’est dans les mains d’une femme qu’on le pose et uniquement dans ses mains »

Dr Duracell

2 J'aimes