Adrien, 22 ans

Bonjour à tous,

Je m’appelle Adrien, j’ai 22 ans j’ai passés 7 ans à apprendre le métier de frigoriste/cuisinite. J’ai terminés ma formation il y a 3 mois et en étant confiner j’ai eu l’occasion de faire un travail sur moi-même et tenter de répondre à des questions tel que (tu veux vraiment faire ça dans ta vie? Tu veux vivre en France? Tu veux vivre ou survivre dans cette vie? Réalise tes rêves) et c’est pourquoi j’ai rejoint DBL, car loin de moi l’idée d’être un boulet je veux faire partie d’une communauté qui me pousse vers le haut, qui dit « surpasse toi » que « ferme ta gueule tu es bien à ta place » et en dernier point je veux m’élever socialement et de ne plus me dire tu es bon à rien et de me dévaloriser, mais plutôt reprendre ma vie en main et de me dire tu peux le faire tu as les capacités pour le faire et si les autres (communauté DBL) peut le faire alors toi Adrien tu peux y arriver aussi. Voilà j’espère avoir été plus précis et en déifnitive je viens à DBL pour me surpasser devenir un homme respectable et pour vivre autre part que dans la poubelle que devient la France d’aujourd’hui. Merci

4 J'aimes

Salut Adrien. Bienvenue.

A l’occasion, n’hésite pas à rallonger ta présentation. Là, c’est un peu court.

Et pense à ajouter un avatar (profil picture).

A bientôt.

Bonjour Adrien bienvenue sur DBL et le forum

Comme l’a dit Nicolas rédige et exprime toi un peux plus sur ta présentation et met une photo de profil

Au plaisir :wink:

1 J'aime

je pense avoir mieux répondue à la question :slight_smile:

1 J'aime

c’est bon je pense avoir réparé mes erreurs merci bien de m’avoir repris :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue

Tu es au bon endroit je pense.
J’ai beaucoup progressé sur presque tous les points de ma vie et mes objectifs en seulement quelques mois ici.
Et la communauté monte en puissance, tout le monde s’élève mutuellement :fist_right:

2 J'aimes