Adrien_G1 / 25 ans / Paris / Comptable

Bonjour à la communauté DBL,

Je m’appelle Adrien, j’ai 25 ans, je suis comptable à Paris, célibataire.

La raison de ma venue est une volonté de m’améliorer, de m’expatrier, de faire un autre métier (plus lucratif) et de me retrouver avec des gens qui partagent une vision saine de la société.

Mes objectifs à court terme sont :

• améliorer mon hygiène de vie (arrêt du tabac, et développement musculaire)
  • m’expatrier en Europe de l’Est avant 2021

Mes objectifs à long terme sont :

• trouver une activité en Europe de l’Est (lucrative de préférence, même si l’argent n’est pas ma priorité, je préfère la qualité de vie)
  • fonder une famille

Merci de m’avoir lu.

Adrien.

1 J'aime

Cher Adrien,

Je n’ai pas précisé mon cursus dans ma présentation mais j’ai un cursus MSTCF (en cours du soir au CNAM VIA L’INTEC), je comprends donc parfaitement ton envie de changer de métier; au moment du stage, j’ai accepté que j’avais une aversion pour la comptabilité de base et que je ne supporterai pas 2 années de stage supplémentaires…j’ai claqué la porte!
J’ai changé de métier et développé différents business depuis, à ta dispo pour en discuter.

A bientôt,

1 J'aime

Bonjour Guillaume,

Je te remercie de ton accueil et de ta réponse.
C’est amusant que tu évoque le CNAM car c’est justement l’école par laquelle je suis passée ! Le monde est petit ^^

J’apprécie ta proposition de discuter de tes business, le sujet m’intéresse vraiment.
Comment procéder ? Échanges par mail ? Par MP ? (je n’ai pas l’habitude des forums, désolé de mon ignorance à ce niveau ^^)

Bienvenue sur le forum Adrien :+1:

1 J'aime

Merci l’ami :wink:

1 J'aime

Hello Adrien,

Drôle ce point commun :wink:

Moi non plus je ne suis pas familier des forums, échange à ta convenance selon les sujets; si cela peut aider la communauté on ouvre un sujet, si c’est plus spécifique on passe en MP, je n’ai pas vu si il est possible d’échanger en MP sur la plateforme, à vérifier.

A+,

1 J'aime