Ah les batards!

Ah les salopiauds ils ont striké Jean-Ma avec leurs nouvelles C.G.U de merde
Tu va te refaire un compte plus soft ? @Jeanma

Ouais il est au courant
Tous ses comptes ont sautés

Ah si il est habitué , ca va alors .

Putain il me manque déja .

Twitter est un agent du sytème, tout comme l’ensemble des réseaux sociaux.
Aucune surprise de ma part pour cette supression.
J’ai déjà pris mes dispositions :

ce forum,
le compte telegram,
collecter vos emails pour garder le contact
etc…

On parlera de comment survivre dans un système toujours plus oppressif dans DBL (domination by love).

1 J'aime

@Jeanma, la douleur t’égare et te fait dire des choses que tu ne penses pas.

Ha bordel XD
bien vu.
Twitter évidemment !
Twitter est un agent du système.

Telegram est créé par Pavel Durov, un Russe quenelier level 99
expert en niquage du système

Aucun.

Ils s’emmerdent meme pas à se justifier.
Ça fait partit du luxe des dominants.

Et c pour aussi ça que je veux dominer

Morale: soyez des lions mes fils.

1 J'aime

@Jeanma Perdre Twitter ca doit quand meme faire mal au cul , parce que tu perd pas mal de visibilité pour le public lambda mainstream .
Tu va compenser par une plus grande présence sur Youtube ?
Faire des feat ?

• de lives ?

La pour le moment la chaîne de ma femme pese pas bien lourd , mais elle projete de faire des contenus qui a mon avis porteront leurs fruits niveau visilbilité :slight_smile:
Quand on y sera , elle est open pour te faire de la pub , c’est encore trop tôt pour envisager quoi que ce soit , mais on en reparlera surement :slight_smile:

Salut mec :slight_smile: j’avais pas capté que c’était toi ! Mes amitiés à Natachaude ^^

Bref :

Pour contrer la censure des réseaux sociaux, je suis constement en train de créer des stratégies.
J’en parlerai sans doute pendant DBL, mais en des termes génériques,
pour que mon expérience soit utile pour tout le monde.

1 J'aime

Oui c’est bien moi , flatté que tu me reconnaisse :slight_smile: ca fait un moment que je suis inscrit sur ton Forum :slight_smile:

J 'avais même fait une présentation épique , quoique je me rend compte apres-coup, un poil un tantinet trop lèche-boule
Tu es peut-etre passé a coté , je l’ai rédigée dans les premieres minutes de mon arrivée et je n’ai pas eu la présence d 'esprit de te @Jeanma dedans :slight_smile: Salut moi c'est Ludo :-)