Aide pour avoir un contexte

Bonjour à tous je fais une prepa pour être en école d’ingénieur (que je vais avoir).
Naturellement j’ai pas énormément de temps pour l’instant mais ca va changer en école et je avis avoir plus de temps à consacrer pour d’autres occupations.
J’aimerai en profiter du coup pour rattraper le temps perdu avec les femmes.

J’aimerais savoir si vous avez des conseils pour savoir dans quelle associations aiment bien se retrouver des femmes de qualités.

Merci

Je pense qu’il faut que tu te rendes à des événements / activités mixtes qui te font envie ou te plaisent. Si tu y vas pour les femmes uniquement, tu risques de te faire chier et on va te cramer direct.

Pour te donner un exemple, un ami m’a proposé dernièrement d’aller tester du Tango, et bien j’ai déjà sympathisé avec 2 femmes mais ça s´est fait vraiment sans forcer (en 2 cours seulement).

T’as aussi des groupes de sport collectif genre running, fitness etc. Bref, les occasions ne manquent pas.

2 J'aimes

Les cours collectifs de cuisine aussi ça peut être cool :man_cook::woman_cook:

Ou les cours de tandem linguistique si tu es sur une grande ville, genre Français / Russe, ou Français Portugais pour pécho de la brésilienne :ok_hand: Y’a franchement moyen de baiser tranquille et utile :pig2::point_left:

2 J'aimes

Faudrait que je tente un meetup avec des russes un jour
https://www.meetup.com/fr-FR/Apprendre-la-langue-et-la-civilization-russe/members/

Mais je crains de ne parler qu’avec des hommes et des mamies de plus de 40ans…

Ok merci pour ces conseils.