Aidez moi svp je ne sait plus quoi faire merci 🙏

:x:BONJOURS à tous je me presente je m’appelle Gregory j’ai 17ans je suis étudiant je vie à Genève j’ai besoin de votres aide les gars je sait pas si quelqu’un va prendre le temps de lire ça bref j’ai une copine depuis 2ans et tous va bien jusqu’au moment où on a coucher ensemble et elle commencer à m’humilier en disant que j’avez une petite bite et que je dureè pas longtemps. Bon ces vrai ma bite mesure que 14 centimètres et elle est assez fine bref j’aimrai Savoir si je peut un peut augmenter la taille genre 15 16 Max et l’épaisseur puis si vous avez des conseils ou autre j’en suis près à payer très cher ce complexe me ruine ma vie merci de répondre bonne journée les gars :x:

Déjà présente toi dans la section appropriée et mets un avatar. Après pour la taille de ta bite il y a la formation de Jean-Ma, plus grosse plus large.

Mais j’ai une question à te poser, tu veux vraiment d’une fille comme ça qui t’humilies? Certes elle t’a mis une claque pour que tu changes, mais c’est toi l’homme et elle n’a pas à te parler comme ça. Tu es jeune (comme moi) mais ne te laisse pas marcher sur les pieds.

2 J'aimes

Change et quitte là. C’est une connasse d’après ce que tu nous dit.
T’a rien à faire avec quelqu’un comme ça

3 J'aimes

Bon,

Déjà tu te CALMES direct.

Maîtrises toi bordel !

-Présentation dans la bonne section

Arrête de supplier… t’a l’air de quoi sérieux

On se dépêche allez

1 J'aime

Je rajouterai :

• Syntaxe
  • Orthographe
  • Mise en page

Et quitte cette connasse !!!

Quelle entrée en matière :

• pas de présentation
  • pas d’avatar
  • orthographe à chier
  • syntaxe idem
  • choix d’une gonzesse vraiment discutable, mais ça tu ne pouvais pas savoir avant qu’elle allait te dire ça …

Mon doigt me démange pour appuyer sur la touche BAN.
Mais je vais être magnanime en prenant en compte ton jeune âge et le choc psychologique que tu viens de subir.
Cependant rétabli la situation des points énumérés au plus vite, @GregoryMaldov.

Ouais bon après qu’elle lui ai dit qu’il avait une petite teub et qu’il était précoce je pense qu’elle a pris elle même cette mesure …

1 J'aime

Je faisais le même genre de message lorsque je trollais sur les forum à 17 ans !

A mettre à la poubelle !

Soyons indulgents…

24h

@GregoryMaldov bouges toi

Je doit faire quoi ?

Partir.
C’est pas la foire aux neuneus ici.

1 J'aime

J’avoue j’ai rigoler haha

On t’à déjà répondu. :slight_smile:

Met la en confiance dit lui de ce tourner, beurre toi là bite de lubrifiant ! Et rendre lui sec dans le cul !
Ça lui apprendra d’etre Médisantes à ton égard ! Par comme un prince.

Ça lui fera un bon souvenir à cette petasse 2.0!

Arrêtez de lui répondre je l’ai viré, il ne comprenait même pas le français, ici on soutient les gens mais c’est pas la CAF non plus.

2 J'aimes

Mille ans pour réfléchir ! Au rythme de l’assimilation française, il aura d’ici là sans doute acquis les bases CM1 de la grammaire !
Souhaitons-lui bon courage !

4 J'aimes

1000 ans de ban haha,
le message en plus, c’est génial. :rire:

on dirait un peine de prison américaine

1 J'aime

Appliquée à une personne issue de la minorité.
Ce n’est pas si différent de la réalité :slight_smile:

« la réalité fait le jeu de l extrême droite »

2 J'aimes