Alain_G2 đź‘˝

Bonjour, Bonsoir Ă  tous !

Nouveau membre depuis le live avec Tugan Bara vendredi dernier (excellent live d’ailleurs…)
J’ai 26 ans, célibataire, j’ai quitté mon emploi d’esclave fin février dernier (rupture conventionnelle), je suis donc au chômage depuis.
J’ai du temps, beaucoup de temps ! Et c’étais mon objectif afin de mettre en place divers solutions alternatives afin de préparer ma future liberté ! (soyons patients et bosseurs, ça va arriver ! :raised_hands: )

A côté de ça je fait de la musique (compositions d’instrumentales type Hip/hop - Rap), je suis en cours d’apprentissage depuis 1 an sur le monde du Trading, puis jeune Padawan chez Tugan Bara dans le domaine du marketing. :man_technologist:

Si je suis lĂ , c’est clairement pour « cadrer ma vie Â» , mon rythme de travail, mon sommeil totalement dĂ©calĂ© (dĂ» Ă  mon ancien travail alimentaire de nuit notamment…)
J’ai besoin d’une bonne tarte dans la tronche pour décupler ma productivité, être correctement discipliné et surtout régulier ! :muscle:

A court termes, c’est « simple Â» : ME DISCIPLINER RADICALEMENT, par la suite cela me permettras, avec mon travail, de dĂ©gager des revenues me permettant d’assurer le loyer, remplir le frigo et rĂ©investir (voyons large pour un dĂ©but, entre 1500/2000€).
Je pourrais aborder le quotidien déjà plus sereinement. :relieved:

Sur du long terme ?
Sûrement un peu comme tous ici, faire un max d’argent tout en gardant mon éthique.
Pouvoir sans pression passer des 5k, 10k ou plus par mois à mes parents et à mon frère afin de les aider aussi à sortir de l’esclavagisme.
(Sinon il y à pleins d’autres choses aussi mais on aura l’occasion d’en reparler !)

Merci d’avoir pris connaissance de mon profil, a très vite !!

8 J'aimes

Salut Alain, je suis hyper intéressé par tes instru de rap. J’écris des textes de manière amateur et je serais super chaud que tu me montres ce que tu fais ! As-tu une chaine Youtube ou autre ?

1 J'aime

Yo’ salut Alex ça va ??