[ALERTE] Message de la Plus Haute Importance pour le Roi des naines

Ô bonjour saint Roi des naines, à qui le nom est loué 35 fois par jour et 35 fois par nuit, Ô grand désanuseur des ténébreux lumineux de la luxure, Ô seigneur des naines, race supérieure en tout point, Ô grand Roi chauve dont la lueur de son crâne n’a d’égal que son amour des naines, créatures si délicieuses.

Oh oui, Grand Roi des naines, c’est en me balladant sur un certain site nommé “wannonce.com” pour le plaisir des yeux que je suis tombé des nus en voyant ceci :

https://www.wannonce.com/annonce/esmeralda-la-belle-naine-140602.htm

C’est en tant que fidèle serviteur de mon Roi que je vous donne ce lien, ne serait ce que pour vous avertir d’une potentiel chance encore disponible, avant qu’il ne soit trop tard.

Ainsi, je vous offre en aimable sujet ce lien qui -qui sait ?- rendra plausible un vœu si haut et si puissant qu’est le vôtre.

(L’auteur aimant le Roi des naines se dédouane cependant de toute arnaque possiblement engendré par inadvertance de sa part ou de celui qui décidera d’ouvrir la boîte de Pandore.)

@Jeanma alerte naine!

Bonjour,

Commence par te présenter dans la section adaptée et mettre un avatar.

Concernant ton annonce les naines sont en effet très rares dans le pute game.

Par contre celle ci a l’air totalement border line ou camée : gros bordel mis dans la chambre d’hôtel (comment peut on accepter de vivre dans un chaos pareil ?) et même une serviette au sol sur laquelle j’ai l’impression qu’il y a de la merde :astonished:

qu’importe le bordel, et la serviette merdeuse jetée au sol après son dernier client :
mon coeur chavire !
L’espoir existe : la PUTE NAINE !

Je suis malheureusement beaucoup trop loin pour aller la cartonner.

vu la rareté du bestiau je pense à une fake annonce.
Mais dans le doute je vais envoyer mes plus fidèles punter en chasse de cet anus rarissime !

1 J'aime

Et le tattoo, alerte illuminatis!!! :rofl:

Je deterre le truc mais j ai pas souvenir avoir eu un delire nain avant de connaître et d’avoir vue le groupe Russe Little Big quand Olympia en fesait encore partie…

C est je pense la Queen des naines :heart:

Son insta https://instagram.com/olympiya_?igshid=ottx5ig7a0w2

Mais maître corda doit deja connaître

Pour la culture

1 J'aime

Je reve d une belle naine depuis longtemps. Nous sommes tous en quete de ce sesame et du topic golden : J ai baise une naine.
WANTED DWARF still open :

Faut que je retrouve ce topic…

Trip de résultats avec juste « naine » haha

1 J'aime