Alexandre, 18 ans, Je ne suis rien

Bien le bonjour chers confrères,

Mon prénom Alexandre, mon âge 18 ans, pour l’instant je ne suis pas grand chose à part un simple lycéen en S.

Comme la plus part des gens ici je veux être un homme puissant, mais nous savons tous, mêmes les plus imbéciles que cela passe par la cultivation de l’esprit, l’adoration du travail, et l’entretient du corps, c’est pour cela que je suis ici.

Pour l’instant j’ai des objectifs bien en tête mais pas encore les moyens de les atteindre, de ce fait, je me focalise de manière bien égoïste sur le développement de ma personne, de mes compétences, et quand j’aurais trouvé les moyens, le développement d’un culte de la personnalité qui provoque l’adoration, nous avons tous un Staline en nous.

Actuellement, je possède pas grand chose, à part du temps, que j’exploite à travers le sport, 3 ans de musculation ( assez pour construire un niveau correcte ), je ne suis malheureusement pas aussi fort que Malik avec un soulevé de terre à seulement 200kg et un squat à environ 160kg, c’est bien triste.

Les sports de combats aussi, j’ai pratiqué le MMA pendant environ 1 ans, un temps de pratique assez court malheureusement, et une pratique occasionnelle de la boxe histoire de s’amuser, d’aider, et de rappeler la hiérarchie au sein de mon cercle social.

Et quand je n’ai pas des journées de 10h de cours, le reste de mon temps est dédié à l’apprentissage de compétences, en informatique notamment, dans le passé des compétences en développement web (API REST, Sites web,…) obtenus après avoir lamentablement échoué un projet farfelu d’agence Web lorsque que j’avais 16 ans. Ainsi, Il y a maintenant un peu plus d’un an, je me suis lancé à l’attaque du Machine Learning ( Intelligence artificielle pour les néophytes ) et aujourd’hui j’essaye de passer à la vitesse supérieure en m’attaquant aux mathématiques du Machine Learning.

J’essaye aussi de développer des compétences en psychologie, dans le passé ce développement se montrait à travers la pratique de la drague de rue où je me contentais d’obtenir les numéros de ces demoiselles, car bon, difficile de les revoir quand le diabolo fraise dans le bar parisien coûte 5€ et que le simple fait d’uriner coûte 1€ en ayant aucune source d’argents et du temps déjà bien occupé par de l’apprentissage et du sport. Maintenant cette soif de savoir en psychologie se passe à travers la lecture, un moyen un peu moins chers, heureusement.

Puis récemment, je me suis lancé en parallèle dans l’acquisition de compétence en marketing avec Tugan. Et si la discipline ne me fait pas défaut, je vais lancer un Blog pour essayer d’appliquer ses conseils en pratique.

Pour ce qui est de ma vie sexuelle, elle est, ma foi, lamentable, malgré le fait qu’à mon âge le physique est largement suffisant pour séduire une bonne partie de ces demoiselles, je ne dédie pas beaucoup de temps à celle ci, à part en vacances, évidemment.

Sur ce, j’espère que le temps qu’on s’échangera mutuellement à travers les topics de ce forum nous permettra de nous élever vers nos objectifs.

Avec gentillesse, Alexandre.

11 J'aimes

Bienvenu frérot !

1 J'aime

Bienvenue à toi !
Tu viens de quelle région Alexandre ?

1 J'aime

Bienvenue mec!

Tu n’as que 18 ans (la moitié de mon age!) mais je suis admiratif devant ton parcours jusque là.

1 J'aime

Bienvenue à toi, 18 ans, fonce ! THE WORLD IS YOURS :wink:

1 J'aime

Merci à vous pour votre accueil.

@Arthur974_G1 Pour répondre à ta question, je suis en basé en IDF

Bienvenue à toi Alexandre !

1 J'aime