Alexandre 20 ans, ici pour se surpasser

Salut à tous, moi c’est Alexandre 20 ans, j’habite à la Réunion depuis 2 ans et demi, je suis étudiant en informatique, des études qui n’emmerde, non pas que je trouve cela
inintéressant mais à l’évidence j’éprouve beaucoup de mal a rentrer dans le moule et je ne veux pas devenir un esclave. Ce qui m’intéresse, le développement et le dépassement de soi ainsi que la pratique de la bienveillance.

L’argent n’étant n’est rien d’autre que de l’énergie symboliquement compressée, ce n’est nullement une finalité en soi, mais j’éprouve en tant qu’homme le besoin de me battre et d’engranger de la puissance, car comme tout être vivant j’aspire à devenir plus, mais je suis aussi conscient que l’énergie doit être redistribuée, d’où ma volonté d’en amasser pour mettre les miens a l’abri du besoin et de la partager.

C’est tout naturellement que j’ai été séduit par la vision de Jean-Marie Corda qui rentre totalement en adéquation avec ma vision du monde a la différence d’autre chaînes ou site de développement personnel. Étant relativement seul, je trouve cela intéressant à faire partir d’une communauté de qualité afin de partager nos connaissances et de profiter de l’effet de groupe, ce que je n’ai pas dans mon quotidien.

Quotidiennement je travaille à devenir polyglotte, je fais du street workout pour maintenir un corps en bonne santé et je souhaite devenir entrepreneur dans un futur proche.

1 J'aime