Alexandre-G2 / Copywriteur en devenir

Salut à tous,
Je suis JM Corda depuis plusieurs années, lorsque je l’avais découvert, il était encore à sa première chaîne YT. Et quelques mois plus tard le pire arriva…
Sinon pour ma part, je suis en 2ème année de BTS Travaux Publics, dans un bon lycée à Vincennes. Merci le Corona je ne passerai pas l’exam…

Sinon j’ai l’ambition de devenir un entrepreneur à succès (je ne me contenterai pas de 1M€ de profit net par an, je veux PLUS !).
J’ai découvert le copywriting grâce à une video de Romain SEO en feat avec Tugan.
J’ai grave kiffé l’idée et surtout le personnage de Tugan. Ce qui m’a amené à me former avec lui. Et le mec est une machine!
De ce fait, je me suis fixé l’objectif de sortir du confinement en ayant réalisé un CA de minimum 10K.
Et de m’installer à malte début septembre. (Pour l’Europe de l’est, je me donne quelques années pour voyager et décider où je m’installerai).

Si tu as lu ma présentation jusqu’ici et que tu es un membre de Profit mimétique, n’hésite pas à me contacter. Je souhaite m’entourer !

3 J'aimes