Alimentation

salut les gars , qui a remarquer si avec tels ou tels aliments si ça influençais l’erection , j’essaie d’avoir une bonne hygienne de vie , bonne alimentation en générale , bon déjà que j’ai arrêter de fumer la clope y a 1 mois je pense que ça a cet effets c’est bien meilleur mon erection , je tourne au jus de bettrave / ail / gimgembre en ce moment pour décrasser les artères et augmenter le flux sanguin … j’ attend vos expériences

J’ai pas fait d’expérience spéciale, je mange bien depuis l’adolescence, mais je dirais qu’à partir du moment ou tu manges des aliments naturels et bon pour ton corps ca va améliorer ton érection et un tas d’autres truc.
Je dirais que y’a pas d’aliments magique, c’est un tout.
Vérifie de quoi manque ton organisme et comble le par des aliments ou complément alimentaires saint :wink:

J’ai remarqué aussi, cependant, j’ai un rapport particulier à la bouffe.
Selon moi, on est ce qu’on mange. Donc si je mange de la mrde, je me sens comme une mrde.
Tandis que si je mange bien, je me sens bien.

J’ai entendu parlé d’aliments aphrodisiaques comme le chocolat par exemple.
En tout cas ce qui est sur c’est que l’alimentation a un impact sur la libido et je peux en témoigner car quand je me sous-alimentais, j’avais moins de libido (je ne parle pas de jeûne mais bien d’un manque d’alimentation comme manger 200 grammes de cacahuètes par jour pendant 2 semaines).

Idem pour le manque de lipides, j’ai essayé d’avoir une alimentation végétalienne et les jours où je mangeais des oeufs mon niveau de libido explosait, j’avais une baisse de libido sinon. Quelque chose contenu dans ces oeufs me manquait et je pense que c’était du cholestérol. (Je ne prétends pas que le végétalisme est intrinsèquement mauvais, juste que mon alimentation était mauvaise.) J’avais peut-être trop peu de testostérone.

Il me semble que des micronutriments comme le fer et la B12 (probablement tout ce qui est lié au sang) sont importants pour la sexualité.

Je ne connais pas d’aliments particulièrement bons pour la sexualité mais bien s’alimenter reste important car des déficits voire des carences impactent notre libido et notre puissance sexuelle.

C’est exactement pareil pour moi ! Et même si c’est une petite gâterie du genre un snickers ou une crêpe, plusieurs heures après voire le lendemain, je me sens comme une merde et je suis malade.
Comme quoi, vive les patates douce et le poulet !

Bien vu les gars on pense pareil, l’alimentation a un impact important tout autant que les exos de Jeanma, genre fumer la clope et j’en pense qu’il y’a des fumeurs sur ce forum , perso moi ça fait 1mois que j’ai arrêter et c’est flagrant c’est fou , vu que ça réduit considérablement le flux sanguin dû au monoxyde de carbone , nicotine , ça baisse la testo aussi , je trouve que c’est important vu le nombres de fumeurs et on en parle pas assez je trouve de l’impact qu’en sa a sur la sexualité …

Je ne peux qu’approuver ce message.
Étant donné que je suis “ce” fameux genre de casse-couilles qui ne cesse de harceler mes potos pour qu’ils cessent le tabac (ouais, je sais, je suis chiant mdr)
Ton message est encourageant, félicitations.

ba oue moi c’était une de mes motivations pour l arrêt ,et j ‘allais commencer les exos de Jeanma »érection en béton «, je vai pas faire les exos alors’ que je me nique le flux sanguin quotidiennemen avec la clope , ca sert à quoi les éxos sinon … de la j’ai arrêter , et ça mon erection est plus stable, pu de coup de mou , et constante , je suis à 3 mois à peu près de « erection n béton « …