Anthoine, 16 ans, étudiant écoeuré par le système

Salut les gars, salut les néophytes, et bien entendu salut Jean-Marie.

Je m’appelle Anthoine (avec un H, si si), je réside dans notre beau pays la France, et j’ai seize ans (très prochainement dix-sept).
Je suis étudiant plutôt littéraire (ne m’insultez pas) bien que la géopolitique me passionne.
Je suis toujours un p’tit merdeux qui habite chez ses parents (plus pour longtemps, j’espère) qui sont heureusement de droite, donc c’est supportable.
Ma situation affective se porte très bien. J’ai une bonne relation générale avec ma famille, et je visite régulièrement mes grands-parents car c’est pour moi un devoir de ne pas laisser choir ses aïeux, comme tous les imbéciles adolescents de mon âge, qui laissent leurs souvenirs remplis d’expérience et leurs témoignages pleins de sagesse sombrer avec eux dans la tombe. J’ai une copine d’éducation traditionnelle (quelle chance, ça ne court pas les rues) avec qui j’envisage d’ores et déjà de me marier et d’assurer ma descendance.

J’ai rejoint DBL car, étant déjà fasciné par l’aura bienveillante de Jean-Marie, j’y ai vu une occasion de littéralement grandir et intégrer des enseignements que ni mes parents, ni mon lycée (peuplé à 95% de gauchistes, ce qui me décourage énormément dans mes études), ou quelque ami ne pourraient m’apporter.