Antoine, 19 ans,

Yo les frérots

Je m’appelle Antoine et je sais même plus comment j’ai découvert @Jeanma, mais je crois que j’avais besoin de cadrer ma vie.
Comme vous l’avez vu j’ai 19 ans, ancien surdoué, isolé en cours, je traînais au CDI quand mes camarades se tapaient dessus au collège.

En prépa c’était sympa, j’ai pu soulever pas mal de chagasses, faut dire que j’avais eu une bonne évolution physique mais ça prenait absolument tout mon temps

J’ai toujours aimé développer des business, c’est en prépa que j’ai essayé le dropshipping (qui à lamentablement foiré faute de formation), et puis j’ai touché à l’achat revente de vêtements et à la vente de produits digitaux (beatmaking)

Ça m’aide à compléter mes fins de mois de parasite :
En ce moment je suis un parasite, je touche des bourses pour mes études d’ingé et c’est clairement de la merde. Impossible de donner de l’amour quand tu vas exploiter des gamins dans des pays du tiers monde et que t’es pas intéressé par l’ingénierie.
J’ai encore deux ans et demi pour devenir libre et me casser.

L’année prochaine je vais en Russie pour mon semestre à l’étranger, j’ai bien hâte.
D’ici là, je veux me donner les moyens de gagner de l’argent et des leviers de pouvoir.
Totalement inspiré par l’histoire d’@Isaac dans le DBL#3

2 J'aimes

classe

Bienvenue dans le plus beau pays du monde.

T’as l’air d’un jeune à haut potentiel.
Ici tu vas prendre beaucoup d’ampleur ! :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue Antoine.

Je ne te cache pas que j’ai toujours apprécié bosser avec des gens à haut potentiel / high QI. Étant un bon exécutant, le cadre fixé par le surdoué permet d’obtenir de très bons résultats rapidement.

Je te donne un exemple concret. Lycéen je me suis allié à un gars à haut QI. Il avait toujours de bonnes idées mais manquait de mains pour la réalisation. Autrement dit je me suis démerdé pour qu’on soit complémentaires dans un projet ambitieux : monter à deux la retransmission des concerts du bahut. Succès assuré, on a permis de doubler les recettes en disposant astucieusement des écrans un peu partout dans la salle. Lui était à la régie, j’assurais les prises de vue et le pilotage des 3 caméras a l’aide de casques.

On a fait tout ça juste en bossant à deux. Et je te parle pas des kilomètres de câbles vidéos qui couraient dans tout les sens. Ni des nuits qu’on a passé a tout installer et tout ranger.

Bref, tu l’auras compris, si tu as un projet et besoin d’un équipier solide c’est avec plaisir que je te rejoindrai.

A bientôt !

1 J'aime

Content de t’avoir inspiré! :slightly_smiling_face:

1 J'aime