Anton, 18 ans

Salut à tous, moi c’est Anton, j’ai 18 ans, je suis Jurassien, et j’ai arrêté la fac au bout d’un mois et demi.

J’ai découvert Jean Marie grâce au superbe youteubeur Anthox (merci à lui), et j’ai vite compris que c’était un mec sérieux.
Si je suis là, c’est pour suivre la formation Domination by Love, atteindre mes objectifs et améliorer ma qualité de vie.

J’ai toujours été en quête de liberté, ce qui m’a menée à beaucoup de conflits avec mon entourage, et parfois à un sentiment de solitude. Jusqu’à mes 18 ans, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, j’ai eu un bac S parce que je suis fort en sciences, je me suis inscris à la fac parce que y avait rien d’autre à faire.
Mais j’ai trouvé ma voie (professionnelle) aujourd’hui, et je sais grâce à DbL (mais pas que) que je ne suis pas le seul être éveillé en France. Si on est là c’est pas pour rien, il y a naturellement une convergence des énergies qui se ressemblent, et donc s’attirent. J’appelle ça le destin.

Mes objectifs sont:
-Faire mes études et travailler pour monter mon entreprise
-Me forger un corps digne de ce nom, m’acheter une armure et devenir combattant de béhourd
-M’expatrier en Suisse

4 J'aimes

Bienvenue à toi frérot !

1 J'aime

Bienvenue parmi les tiens @Anton-G1 :boom:

Quel secteur d’activité t’attire ?

Force à toi :facepunch:

1 J'aime

Paysagisme, élagage

Et merci pour l’accueil !

1 J'aime