Apprendre à draguer

Salut à tous,

J’avais envie de partager mon avis sur un domaine assez peu démocratisé sur ce forum, et pourtant qui pourrait en intéresser plus d’un. ( c’est un gros pavé et j’ai mis un résumé à la fin pour ceux qui ont la flemme de lire car j’ai envie de toucher un maximum de personnes, que beaucoup de forumeurs ait au moins une idée de ce que c’est, qu’ils aient au moins conscience que ca existe. J’ai envi de convaincre personne, j’exprime juste mon avis. )
C’est, en gros, la drague de rue. Qu’est ce que c’est ?

C’est un mec seul ou un groupe de mec qui veulent s’améliorer avec les filles et qui pour ça, sortent régulièrement dans le but de faire des rencontres féminines. J’ai parlé de drague de rue mais ça se fait très bien en soirée. Les mecs sortent en soirée entre dragueur pour devenir meilleur en drague.

J’avais envi de parler de ça car JM avait fait une vidéo sur le sujet et j’étais pas d’accord avec lui, sur certains points. Et je pense que ça peut être très constructif de partager un deuxième point de vue, et ça peut ouvrir l’esprit de certaines personnes.

Mon développement sera en deux partie, premièrement, pourquoi la drague de rue est quelque chose de bénéfique et en quoi ? Puis, en quoi la méthode de JM est bonne mais, pas pour tout le monde.

J’ai re-regardé la vidéo Youtube de JM avant d’écrire le topic pour pas dire de la merde, ainsi que sa méthode dans sa formation payante. Et je pose les bases direct. Dans sa vidéo, la drague est seulement pour baiser. Ce qui n’est pas le cas, et c’est la ou je pense qu’il faut approfondir.

I – L’art de devenir un homme meilleur, plus complet

Si des gens se mettent à draguer, ça peut être pour plusieurs raison, misère affective, manque de confiance, besoin de challenge, envi de s’améliorer. ¨Pour ma part, et j’ai remarqué que c’était le cas de beaucoup de monde, j’ai commencé la drague car mon cercle social ne me plaisait pas, j’avais peu de filles dans mon entourage, et surtout j’avais aucun contrôle sur ma sociabilité qui était de 0. J’étais incapable de me faire des potes ni de parler à une fille. J’avais aucun contrôle sur mes rencontres, je ne savais pas comment les crée, et quand par hasard j’en avais, je ne savais pas les garder.

Les filles ne jugent pas comme les mecs, principalement sur le physique. Mais sur la personnalité et le charisme, la manière de s’exprimer, la confiance, l’humour, la résilience émotionnelle, etc… Et sortir pour draguer te fait travailler sur ces domaines, pour pécho plus de meufs.
Et ce qui se passe avec la drague, c’est qu’on devient beaucoup plus confiant. On se crée une expérience énorme, sur laquelle on pourra se reposer plus tard, et forger son caractère au fur et à mesure qu’on avance. La drague, c’est beaucoup plus que de rencontrer des filles pour baiser. On interagit avec beaucoup de personnes, et on apprend les dynamiques sociales qui régissent les interactions entre humains. Et vous n’êtes pas sans savoir que l’Homme est un animal social, et que cela occupe une grande partie de sa vie. Et le fait de sortir dans le but de s’améliorer avec les filles, te confronte à un feedback réel, te force à être capable de mériter des filles de qualités, parce que des 10/10 vont pas sortir avec des 5/10. On s’améliore beaucoup en tant qu’homme et notre valeur monte. Beaucoup de cas passent d’une vie sexuelle nulle, ou avec des filles de basses qualités, car ils étaient eux-même de basse qualités, à une vie remplie d’affection, de fréquentations féminines, et surtout, ils se sont amélioré en tant qu’homme. Ils ont apprit à faire connaissance, à lier des amitiés, à exprimer qui ils étaient, sans honte. Parce que dans la vie courante, beaucoup de gens se limite au regard des autres et n’osent pas être eux-même du à la pression sociale. Autant du cercle social que des médias, journaux, radio, etc… En draguant on se sort de tout ça. De toute façon il faut sortir sa paire de couille pour aller aborder et oser de prendre une bonne dose de feedback bien salée. Et si on applique ce qu’on lit dans les journaux, etc… Les conseils pourris de romantismes, de gros soumis LGBT etc… on réussis en rien, on est obligé de sortir de ça, et d’exprimer qui on est. Et c’est la ou vient la magie, on a apprit à s’assumer. On est capable de crée des amitiés avec des gens qui nous correspondent vraiment. On est plus soumis au cercle social de nos potes de primaire. On a nos propres capacités, et on peut s’en sortir seul.
La plupart des gens finissent en divorce (les chiffres montent en flèche ) ou avec un vielle femme sans aucun désir. Pourquoi ? Ils ont juste été cherché dans les amis d’amis, et souvent ça va pas très loin. De plus, ils n’ont jamais appris comment séduire, ou comment les dynamiques sociales s’opèrent. Nan, tout ca pour la société c’est censé être inné. Personne n’apprend à se faire des amis, ou à draguer, c’est les loosers qui font ça, les pauvres mecs. Or la plupart des gens restent insatisfait, incapable d’avoir une vie intéressante et de continuer à intéresser sa femme.
Pourquoi ne sont-ils pas intéressants ? Ils ont juste suivi le chemin que la société leur a tracé.
Étudier -> sortir avec ses potes -> se trouver un travail -> se marier -> faire des enfants -> attendre la retraire pour profiter

La vérité c’est que dans le processus d’apprentissage de la drague, on devient un homme meilleur, capable de s’assumer, de s’exprimer, et de courtiser la femme qu’il a choisit. Il dit qu’on ne choisit pas ses conquêtes mais c’est faux. Au début, oui, on doit avoir le plus de feedback possible pour commencer le momentum positif. Mais au fur et à mesure ou notre valeur monte en tant qu’homme, plus de femmes s’intéresse à nous, et c’est la ou la magie s’inverse. On attire plus de monde, et on a plus de choix. Avec les réseaux sociaux d’aujourd’hui, ca a encore plus d’importance.
Et surtout, si on a jamais appris à séduire et divertir une fille banale, comment on va pouvoir avoir une fille de calibre supérieur ? Sachant qu’elles ont des critères beaucoup plus sélectif. On se doit de devenir une meilleur version de soi-même.
Pour devenir bon avec UNE fille ( celle qu’on a définitivement choisit ) il faut avoir été bon avec beaucoup d’autres.

Personnellement j’ai commencé la drague, et mon but est de devenir un homme meilleur et plus confiant. Pas vraiment de couché avec plus de fille. J’affronte un feedback social, dans le but de,

1. Avoir des filles de qualités
  2. Avoir des amis de qualité
  3. Rencontré des gens riche et augmenter mes opportunités en buisness
  4. En finir avec le conditionnement social qui nous a été inculqué inconsciemment depuis notre enfance

Je pense que certains de ne sentiront pas visé sur le manque affectif, ou le manque de confiance, et bravo à vous.

II – Le système n’est pas fait pour tout le monde

Maintenant, je ne pense pas que l’avis de JM soit sans valeur. J’accorde beaucoup de crédit à son travail, tes vidéos sont géniales ! Et tu as accomplit beaucoup dans ta vie, tu oses vivre la vie dont tu rêve, et j’ai un immense respect pour toutes les personnes dans ton genre, et je fait très attention à ce que les personnes qui ont réussis disent.

Le système de JM est absolument génial… Quand tu sais déjà séduire … Si t’as jamais séduit de fille et que t’es puceau, tu auras du mal à ramener une fille de qualité chez toi sans paraitre bizarre. Il faut de l’expérience et une certaine aisance avec les filles, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
C’est un moyen vraiment utile quand tu as déjà des bases sociales et que tu te focus sur ton buisness. Je pense qu’au début de sa vie il faut lancer le momentum social, et donc apprendre à faire des rencontres le plus tôt possible dans sa vie. La vie d’un mec riche elle est pas équitablement répartie. A chaque fois le mec riche va se focus sur tel ou tel domaine. Ben au début on se focus sur la partie sociale, et plus tard quand on sait crée des relations, on les utilises dans le buisness.
Personnellement j’ai passé deux ans à apprendre le trading. Je pratique toujours régulièrement pour ne pas perdre la main. En attendant je passe ce domaine au second plan, le temps de devenir meilleur socialement. Et la vie est faite comme ca, des périodes de rush se succède et on apprend de nouvelles compétence. Une fois que j’aurais une vie sociale remplie, je créerait des relations buisness, en m’associant avec des gens qui ont réussis. Y’a beaucoup de mecs qui ont réussis, en se focusant uniquement sur le buisness, en délaissant les relations. Vous pourrez très bien faire un échange de mentorat et apprenant au mec comment séduire des filles et crée une relation saine ( une fille qui l’aime pour lui et non son argent ) et en échange lui t’aide dans ton buisness par exemple. C’est un exemple parmi tant d’autre. JM dira qu’un riche va au pute et perd pas son temps à séduire. Même si la je parle de se trouver une femme. Bref, la drague c’est pas juste baiser, c’est apprendre à construire des relations.

J’ai envie de finir ce deuxième point sur le fait, que JM est fort avec les filles, parce qu’il a été confronté à la rue. La rue elle s’en fou de toi, elle te renvoi en pleine face ce qu’elle a à te dire, c’est dur feedback tout ce qu’il y a de plus basique. Et si tu veux te confronter à ce feedback faut avoir le cœur bien accroché. JM a fait du spectacle de rue ( d’ailleurs gros big up JM c’est vraiment incroyable ton parcours ) et il a du apprendre comment captiver une foule dans la rue, ainsi que d’autres compétences extrêmement utile socialement. C’est pour ca qu’il n’a pas besoin d’apprendre à draguer, il a acquis beaucoup de compétences très tôt. Ce qui n’est pas mon cas, ni celui de beaucoup de monde.

Merci infiniment à ceux qui ont lu jusqu’au bout, j’ai mis beaucoup de temps à écrire ca, parce que je pense que beaucoup de jeunes principalement sont dans mon cas ( peut être des adultes établit aussi, c’est probable ). Je voulais juste apporter un avis différent de JM, bien argumenté.

Pour résumer :

I – L’art de devenir un homme meilleur, plus complet

• Les filles sont attirées par un homme confiant et accomplit, ainsi que d’autres qualités qui s’apprennent en drague de rue.
  • La drague c’est plus qu’aborder des filles pour avoir du sexe. C’est devenir un homme meilleur en améliorant ses qualités sociales en général.
  • Améliorer ses qualités sociales permet non seulement d’avoir des filles, mais aussi de rencontrer des personnes ayant réussis, et de se lier d’amitier avec eux ( et oui, un riche n’ira pas fréquenter un looser qui n’a rien accomplit dans aucun domaine )
  • Beaucoup de gens, dont moi, ont des principes sociaux martelés dans la tête depuis tout petit et on été conditionné à penser d’une certaine manière. La drague permet de sortir de cette spirale et expérimentant qui tu es vraiment, et en allant te confronter réellement à la rue. Non pas aux idée exprimer dans les films, média, télé, etc…
  • Si tu veux gérer une fille en particuler, tu feras des erreurs. Pratiquer la drague de rue sur des inconnues te permet de comprendre ces erreurs pour ne pas les refaire avec la fille de tes rêves.

II – Le système n’est pas fait pour tout le monde

• JM a déjà fait ce travail sur lui-même en faisant des spectacles de rue. Il a déjà été confronté à un feedback extrêmement rude, qui lui a conféré des aptitudes que peu d’hommes ont. Et tout cela, très jeune.
  • Son système est excellent pour un homme déjà accomplit. Cela lui permet d’avoir des rencontres de qualités en préservant sont temps.
  • Personne ne vous dit de focus votre vie sur la drague, mais la vie est faite de périodes de rush, il faut apprendre de nouvelles compétences. On ne nait pas bon socialement. On le devient à travers nos expériences. La drague nous donne un énorme panel d’expériences
4 J'aimes

Salut,

Joli pavé bien écrit, mais je suis loin d’être d’accord avec l’ensemble

Entièrement faux. En un battement de cils, la fille ta déjà analysé et elle sait ce qu’elle va faire de toi.
Les femmes peuvent être très cruelles si elles le veulent.

Oui assurément. Ton intention de te “développer” socialement et être plus a l’aise avec les femmes est une bonne chose. Mais pour quels résultats…?

Prouve le :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai. Le taux de divorce est très élevé. 70-75% du temps à l’initiative de madame.
Oui en général ca cherche pas très loin.
Je crois surtout aussi, que les gens ne vivent PAS, comme tu dit ils sont dans ce “cercle” que tu décrit,
études-travail-mariage enfants-divorce etc…

:joy:

Putain merci, quelqu’un a prit le temps de tout lire mdr,

Je n’estime pas avoir la science infuse, je peux très bien me tromper et je comprends ce que tu veux dire.
Pour le premier point, laisse moi préciser.

Ce que tu dis est vrai, en un claquement de doigt, elles savent quel type de vie elle vont vivre en te suivant. Et c’est la ou la drague intervient, ( ici je parle pour mon cas ) perso, plus j’ai grandit et plus je me suis renfermé, et abaisser en énergie. La première impression que je donnais à la fille, était donc très monotone, et laissait présager un futur sans grain de folie et plutot ennuyant. C’est pour ca que je me suis mis à la drague, pour dépasser ma peur d’être juger, se détacher du conditionnement social, et m’autoriser à être moi même en toute circonstances. On peut changer cette première impression en gagnant confiance en soi, ce qui nous fait avancer différement dans la vie de tous les jours.

Deuxièmement, je parles pour moi encore une fois. Mon objectif est d’être capable d’avoir un cercle social riche. Par riche, j’entends constitué de personne ayant réussis dans la vie. Et pour cela, personne ne voudra d’un mec chiant qui est juste focus sur l’argent ( encore une fois c’est mon avis, et ma vision de la vie ). Je fais tout ca, parce que, 1. j’aime la présence de la gente féminine ( et dernièrement j’en ai eu très peu dans ma vie ) et 2. parce que j’ai beaucoup de mal à me faire des amis, et je pense que pour réussir dans la vie et atteindre ses objectifs, il faut s’entourer de personnes qui ont, soit, déjà ce qu’on veut, ou qui sont dans la démarche de l’avoir. Et pour approcher ces personnes je dois être bon socialement.
Et laisse moi parler des résultats, en deux semaine et demie de drague, j’ai eu des conversations plus intéressante et stimulante que lors de mes 3 dernière années monotonnes. J’ai un sentiment de puissance après avoir dépassé ma plus grande peur, comme si aucun obstacle ne pourra m’arrêter. J’ai jamais rencontré autant de personnes qui veulent s’améliorer en tant qu’homme et qui se bougent le cul, comparé à mes potes de classes qui, à part réviser et sortir avec leurs potes ne font rien.

Pour le troisième point, j’ai recontré une dizaine de dragueur déjà, qui ont eu plus ou moins des résultats, et j’ai vu plusieurs profils sur internet, de mecs qui ont changé. Après, à chacun de voir s’il y croit ou non.

Et pour le dernier point sur le divorce, oui je suis d’accord. Et pour rejoindre un peu ton point de vue, la définition de vivre est différente pour chacun. Les décisions qu’on prend dans notre vie, sont faite par rapport aux choses qu’on a vécu. Moi j’ai eu un gros manque de relations sociales, ce qui m’a conduit à la drague de rue. Chacun a ses “désirs”, qui sont né après certaines évenements dans la vie.

En tout cas, merci d’avoir prit le temps de lire ca m’a fait plaisir mdr

On est plusieurs à avoir tout lu, tu peux en être certain :slight_smile:
Simplement, ce texte est tellement long qu’il y aurait trop de choses à en dire. (accords autant que désaccords)
Donc parfois, je préfère passer mon tour par manque de temps.

L’important c’est que le fait de sortir ta zone de confort, et découvrir un autre monde, t’a fait devenir meilleur et t’as rendu plus heureux.
Cela sera surement un exemple pour plein de jeunes et c’est très bien.

Tu as bien fait de partager ton expérience. Merci pour eux. :slightly_smiling_face:

Ah ok je voyais pas les choses comme ca, ca me fait super plaisir que vous l’ayez lu alors :smile:
Mon but c’est surtout de partager le fait que ca existe

J’espère que tu as un projet professionnel solide pour pouvoir réussir toi aussi. On ne réussit pas que avec du relationnel. Met toi bien en tête que si tu veux avoir un entourage de qualité avec des gens qui réussissent c’est pareil de l’autre côté.

Il faut que tu réussisses pour pouvoir interagir avec eux. La valeur attire la valeur et j’espère que le temps que tu consacres à la drague n’est pas pris sur celui qui devrait te permettre de bâtir ta réussite, car je le répète, on ne réussit pas que avec du relationnel.

De plus je pense que établir un constat aussi rapidement dans le domaine de la drague avec 2 semaines d’expérience c’est pas très pertinent. On est pas sur YouTube ou twitter où des gens attendent tes réactions à chaud, continue, voit les résultats, bénéfices et inconvénients et fait évoluer ta pensée, mais établir un bilan avec aussi peu d’expérience me parait prématuré.

1 J'aime

Tu vas aussi murir avec le temps et prendre du recul sur la drague. J’ai surtout l’impression que tu te laisses un peu dominer par tes émotions et que tu idéalises la drague parce que ca t’apporte de nouvelles sensations. Est ce que cette pratique est réellement bénéfique sur le long terme.
Je veux dire que arriver à entretenir des discussions stériles avec une inconnue n’est pas valorisant sur un cv. Sert toi de ce que tu apprends mais ne t’arrête pas la.
Cependant ta démarche est pertinente, se confronter au réel comme tu le fais est un plus car tu as directement une idée de ta valeur, mais à toi de progresser et de voir cette valeur augmenter.

En tout cas tu as tous mon soutient et n’hésite pas à nous faire partager des anecdotes.

Force à toi.
.

1 J'aime

Merci ! Et ne t’inquiètes pas, ma réussite personnelle est toujours au sommet de mon crane. j’ai consacré ces deux dernières années, au détriment de mes études ( je suis quand même passé mais sans travailler vraiment ) à aiguiser mes techniques de trader, je peux maintenant trader sur des horizons de temps beaucoup plus espacé, et gagner de l’argent sans y consacrer un temps fou. Je faisais du trading le plus possible dans la journée 7j/7. Je suis quelqu’un d’obsédé par ma réussite. Cepandant pendant mon apprentissage par les lires audios, et livres tout court, j’ai appris que le relationnel et l’association entre personnes similaire était très important, notament les mastermind.
Et je n’avais aucune relation avec des personnes étant dans le processus de réaliser ses rêves, et je n’étais pas capable d’en créer.

Je suis 100% d’accord que mon texte est écrit à chaud. Mais si on devait demander mon avis ( vous lui donner le poids que vous voulez ) mais je sais que la drague me sera bénéfique à long terme, c’est quelque chose d’évident pour moi.

Mais je te rejoins volontier que ce n’est pas une finalité, j’ai déjà rencontré un mec qui faisait ca depuis 1 an et demie, il est censé avoir un super niveau, mais à coté de ca, il habite toujours chez ses parents alors qu’il a environ 25 ans, et il a rien accomplit à part ca. Ce ne sera pas mon cas, j’ai d’autres objectifs ambitieux.

2 J'aimes