Apprenez à la jeunesse a devenir des homme libres

Salut les gars, je vous adresse ce message pour demander conseille ! Je suis un jeune de 16 ans et je suis particulièrement passionner les vidéos de Jean Marie, qui sont une source de connaissance et de savoir sur la vie. Actuellement je suis perdu et je manque cruellement d’enseignement, et de temps pour démarrer dans la société. Et c’est pour cela que je m’adresse à vous aujourd’hui, j’ai grandement besoin de votre aide, je souhaite m’élever et devenir grand. Je veux conquérir ce monde, et pour atteindre mes objectifs il faut que j’apprenne et que je travaille. Les gars auraient vous l’obligeance d’apprendre à moi et aux jeunes de la communauté toute votre expérience, et votre savoir :

-Comment bien démarrer dans la vie ?

-Comment gagner énormément de temps ?

-Comment investir son temps et son énergie ?

-Quels sont les erreurs a évité ?

-Comment se performé sans cesse ?

• Comment être productif au travail ?

-Quels sont les rituels à faire pour se surpasser ?

Jean Marie, tu es pour moi aujourd’hui le meilleur pédagogue et le meilleur à nous enseigner l’art de briller en société. Sur ceux merci d’avoir lu ce message, sache Jean Marie tu es comme un grand frère pour moi, Bisou frérot.

Jean Marie Sage

1 J'aime

Je te sens plein d’enthousiasme. Quelle fraicheur.
Par contre tu poses tout plein de questions. Difficile de répondre à tout ça en vrac.

Pour moi, la base c’est.

1. Obéis à tes parents et respecte les. Non! chut! je veux rien savoir. C’est pas négociable!
  2. Garde ta chambre intacte. Lit fait tous les matins, chambre niquel. C’est un apprentissage pour ton avenir. Une habitude d’homme, que tu peux pas te permettre d’apprendre plus tard.
  3. Faire un art martial.
  4. Pratiquer une discipline en lien avec la méditation: Yoga, Qi Gong, tu choisis.
  5. Pompes, abdos, gaingage et squats chaque semaine.
  6. Essaie pas d’avoir plein d’amis. Reconnais la ou les personnes qui comptent vraiment, qui sont vraiment intègres. Peut-être y en a qu’un. Mais s’il est prêt à te suivre c’est déjà énorme.
  7. Tes vrais amis, tire les vers le haut. Intègre les dans tes recherches de perfectionnement.

Si tu fais tout ça à 16 ans, je m’inquiète pas pour ta vie professionnelle. Perso je suis en train de devenir prof d’école donc je suis pas le plus qualifié pour te dire comment te faire un max de blé.

7 J'aimes

Merci pour tout David :heart:, tu m’offre de précieux conseille, je prend note de suite.

Et lis des livres. Un maximum de livres

3 J'aimes

@Jeanma je sais pas si sa pourrait t’intéresser :muscle: :heart:

C’est noté, merci tu m’aide beaucoup

Inscris toi à Domination By Love : https://www.jmcorda.com/fr/dominationbylove

Le contenu qui sera diffusé sera ta formation.
A savoir que çà peut pas se synthétiser en 1 message
(même @JohnBernie_G1 a eu la bienveillance de tenter le coup ^^ et que ses conseils sont bons)

Sur DBL je vais faire 1h de contenu par semaine pendant au moins 1 an.
Et c’est le minimum en terme de quantité pour des bases à peu près saines.

4 J'aimes

Salut, voici une liste de livres primordiaux à lire et à relire, certain sont disponibles en audio sur YouTube

Comment se faire des amis | Dale Carnegie

Les 4 accords Toltèques | Don Miguel Guiz

Plus malin que le diable | Napoleon Hill

Rendez-vous au sommet | Zig Ziglar

Demandez et vous recevrez | Esther et Jerry Hicks

Le pouvoir de la confiance en soi | Brian Tracy

Et il faut aussi absolument que tu écoutes ça :

Votre désir est votre ordre de Kévin Trudeau disponible sur YouTube (liste de 14 CD de 1h)

2 J'aimes

merci du conseil frérot

1 J'aime