Arnaud, 21 ans, consultant et sapologue

Bonjour les mecs,

Premièrement, c’est un honneur d’être parmi vous.

• En ce qui concerne mon parcours, j’ai fait de bonnes études avec prépa et école d’ingénieur, je suis maintenant en apprentissage : mi-étude, mi-travail dans un cabinet de marketing. J’ai de solides compétences à apporter à la communauté, notamment en analyse de données, ce qui pourrait être utile pour aider JM à cibler ses pubs et à être encore plus efficace dans son marketing.

• Pour ceux qui se souviennent, j’ai commencé à suivre Jean-ma quand il a fait un live sur la chaîne de Teddy Boy RSA, j’ai tout de suite été frappé par le charisme et la vision de JM même si j’ai du mal à faire le deuil de la France pour partir en expat. Je suis en effet énormément attaché à la littérature, aux paysages et surtout à Paris (du moins ce qu’il en reste) et je n’abandonne pas encore l’espoir d’un changement de situation favorable.

• Mon projet est de fonder une Start-Up. Plusieurs projets ont avorté : Un outils d’aide à la décision pour les agriculteurs et un service de financement en leasing de bijoux ou de montres. Même s’il n’y a rien de concret pour l’instant je reste sur le qui-vive.

• Mon passe temps annexe est de courir les jupons sur Paris, n’hésitez pas à me dire si certains sont dispos pour ce genre de plans post-confinement.

Bon courage les gars pour supporter le reste du confinement, c’est une épreuve qui révélera les meilleurs.

Bonne soirée.

1 J'aime

Bienvenu, à toi! Pour les projets de business, je te conseille les RX de Tugan, c’est excellent, tu peux demander à toute la communauté. Jean-Ma a fait un live avec lui. Je vais pas mettre mon lien affilié ici parce que je suis pas un putain de clochard, mais si tu veux plus en discuter, passe en privé.

Bien à toi,

RMS.

En effet j’ai vu le live. Pour mes projets, les problèmes sont arrivés avant la partie marketing, au moment de la conception du produit ou du service. De plus c’était du BtoB, ce qui limite encore l’aspect marketing. Merci RMS

Bienvenue dans la communauté !
Ne te décourage surtout pas et continue à bosser.

1 J'aime