Arnaud 30 ans

Bonjour à toute la communauté DBL.

Je me présente, Arnaud, 30 ans, ancien entrepreneur à Bucarest ou j’ai habité quelques années (et rencontré Daniel Conversano au passage). Je suis rentré en région parisienne en 2015 et ça a été la pire décision de ma vie. J’avais oublié en vivant loin à quel point ce pays s’était tiers-mondisé enfin bref. J’ai bossé dans la restauration depuis. J’ai démissionné quelques temps avant le confinement pour changer de vie et j’ai été pris de court par les évènements. Bref je songe très sérieusement à repartir à l’étranger en septembre et suis prêt à écouter humblement vos conseils. Mes passions sont l’histoire, la géopolitique, la nature et le patrimoine (les vieilles pierres quoi). La seule question qui me préocuppe vraiment c’est comment vivre à l’étranger économiquement parlant. L’ayant déjà fait plus jeune je suis déjà passé par là et c’est pas ce qu’il y a de plus simple. Mais je sais d’expérience que plusieurs têtes bien faites valent mieux qu’une. Voilà, merci à vous de m’avoir écouté.

3 J'aimes

Bienvenue à toi sur le forum et j’espère que tu trouveras les réponses à tes questions !

Merci !

Salut a toi Arnaud et bienvenue ! par rapport a tes interrogations, ça tombe bien car le live DBL de demain portera sur l’expatriation, j’espère que tu aura les réponses que tu attend

Salut Paul-Antoine, oui j’ai vu. Merci a toi :wink: