Art de l’érotisme

Voilà je suis étudiant en art (c’est ma première année).
Et vus que je suis un gros perverse (un amoureux des femmes),
Je me disais que j’allais Faire des poster tableau sur la sensualité,l’erotisme etc …
Histoire de sublimer ma frustration.

Voici un petite aperçu .

2 J'aimes

Classe, beau travail mec :+1: J’aime beaucoup.

Tu pourrais faire un cul un jour ? Un beau petit cul harmonieux ? :grinning:

1 J'aime

Bah merci Silvio.
J’ai encore des progrès à faire.
Bah envoie une photo d’une coquine, et je verrai ce que je peux faire :sunglasses:

Vas y à fond c’est intéressant comme thématique.
En sachant que la plupart des artistes ne montrent jamais les choses cruement et s’arretent tous le temps à la culotte. Tu peux espérer te démarquer en allant à l’extrème.

Good job.

Je suis très amateur d’érotisme.

Surtout photos.

1 J'aime

Vraiment pas mal ! Par contre j’ai l’impression que quelque chose n’est pas droit au niveau nez, bouche, mâchoire

Sinon encore une fois, vraiment pas mal ! Continue à te perfectionner !

Je compte pas faire du gonzo nonplus lol
Pour te faire une idée je vais montrer des Seine des cul des châtes , mais toujours dans une mise en scène à la
Dorcel.
Et vus que sa vous plaît je posterai ici mes dessins vous serrais mes premiers fan :sunglasses:

Merci :pray:
Oui il y’a pas mal de défauts, je serai au point dans 2 à 3 mois :wink:

Merci Chuck du soutien :blush:

Hésite pas à partager tes progrès !
Bon courage à toi couillu !

Merci je posterai une fois par semaine :blush:

Voilà @Votrebg, suite à ta demande :

Ou

1 J'aime

Beautiful butt lol
Moi je préfère ce lui des beurette bien plus généreux :heart_eyes:

1 J'aime

La seconde est une beurette, slim mais avec un petit fessier rebondi. Zahia Dehar. Moi j’aime les petits culs mais arrondis, pas les culs trop généreux.