Arthur | 18 ans | Futur Diététicien

Salut,

moi c’est Arthur 18 ans étudiant en Terminal S-SI et futur diététicien.
J’ai découvert JM Corda il y a environ deux ans grâce à la vidéo d’Anthox.
Cela c’est produit durant ma transition de PNJ de l’éducation nationale et d’homme issus d’une éducation gauchiste vers un homme de droite et une volonté de liberté et de fuir ce pays communiste.
Ainsi j’ai tout de suite adoré le personnage de Corda délaissant le triste et frêle Anthox au profit du Roi des Naines.

Comme expliqué plus haut, je souhaite devenir diététicien et je vais l’année prochaine commencer des études en diététique par correspondance afin de pouvoir rester le plus loin possible des larves de l’éducation nationale tout en m’assurant un diplôme qui me donne plus d’autorité dans mes conseils malgré le fait que je n’attende rien de ce diplôme et que je forme en autodidacte actuellement.

N’étant pas encore expert dans ce domaine je ne pourrais pas vous donner des conseils très précis mais j’ai été gros toute mon enfance et adolescence et j’ai été végétarien durant deux ans donc c’est avec plaisir que je vous aiderais si vous voulez maigrir ou autre.

J’ai pour ambition de devenir expert dans mon domaine et de proposer des formations et coaching pour aider les gens. Aussi, je souhaite m’expatrier vers les pays de l’Est malgré mon amour pour la France, car comme le dit JM Corda « On a perdu le match ».

Je suis actuellement la formation RX de Tugan Bara et m’inscrirais dès que mes moyens me le permettrons à DBL.

Je suis heureux aujourd’hui de rejoindre cette communauté !

Chaleureusement,
Arthur.

5 J'aimes