Astuce de productivité d 'une star US

Bonjour les gars j’aimerais vous parler d 'une petite astuce de productivité utilisé par Beyoncé ou une chanteuse US du genre.

Mise en contexte : Lorsque Beyonce devait sortir un album et qu’elle avait des journées de travail très chargées. La technique de son manager était de toujours faire 10 secs de plus. Continuer à chanter encore 10 secs de plus pour pouvoir enregistrer un max de sons. Naturellement après les dix secondes elle continue encore un peu jusqu’à que l’envie d’arrêter se fasse de nouveau sentir et là encore le même principe 10 secondes de Plus et ainsi de suite. Avec cette méthode elle enregistrait un nombre important de musique en une seule (journée) ce qui permet d’être productive. Personnellement je pense que l’on peut tous utiliser cette méthode. Ex : étudier un cours et quand on en a marre se dire encore 1 page et très vite on va en faire deux ou trois.

Démarcher des clients au téléphone quand on en a marre se dire d’appelé encore 1 seul et puis on en fait deux ou 3 et ainsi de suite. En vélo se dire je roule encore 5 min et sur sa lancée on en fait 15.

Voilà ce poste juste pour vous partager une technique qui pour moi peu être utile aux entrepreneurs a sucés que nous sommes ou allons devenir.

Ps : vous en pensez quoi de Beyonce ???

2 J'aimes

Pas bête en effet, ça permet de toujours dépasser un peu ses limites.

Je l’applique parfois au niveau pro : je me donne un objectif, une fois atteint je me dis de faire 5% de plus et je finis par faire 10 ou 15% de plus …

Ce que je pense de Beyonce ? Cul caramélisé, un peu de fat mais plutôt agréable puis elle n’a plus 20 ans : je la baise sans la moindre hésitation !

En plus avoir baisé Beyonce est assez classe.

1 J'aime

@SilvioBerluscunni en effet quand on utilise cette méthode on fait plus que la moyenne des gens et c’est là que la différence ce fait .

1 J'aime