Avis Pompe à air ou pompe à eau?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je l’ai trouvé en faisant des recherches sur les pompes.
Donc j’ai vu sur youtube un mec qui presente pleins de sextoys pour les mecs, et il a présenté des pompes à bites, donc en gros j’ai a peu près compris ce qu’il me faut en pompe à air, y en a une qu’il montre qui me va bien, la bonne taille la bonne largeur si j’ai tout pigé.

Par contre ce que je comprends pas, dans la video le mec dit que le probleme de la pompe c 'est que du coup le gland pour ceux qui ont des bites pas droite peu taper et donc être freiné par la vitre. Il dit que ca arrache un peu , et que c 'est pas hyper agreable.

Questions : Si je prends un pompe a eau , est ce que ca faire pareil et etre desagreable ; ou est ce que si je met du lubrifiant a mort dans celle a air bah ca passe ?
Je sais pas integrer une video youtube pour expliquer mais je pense qu’on a compris.
Merci de votre aide les gars

Je n’ai pas testé de pompe à eau mais avec la dose de lubrifiant normale j’arrive à placer le tout de façon à ce que ça ne fasse pas mal. Une fois dedans tu secoue un peu la pompe genre pour faire décoller ton gland de la paroi de la pompe.
Niveau lubrifiant prends-en un à base d’eau c’est plus simple à nettoyer :wink:

Je pense que le seul inconvénient de la pompe à eau c’est l’utilisation dans son bain.

1 J'aime

Entre temps le gars des videos m’a répondu, mon probleme c 'est que meme en secouant la courbure tape . je pense que je vais partir sur le modele de base, epuis si ca le fait je rajouterai le bidule à air qui se clipse dessus