Avouer ses sentiments

Bonjour à tous, je fréquente une femme de 35 ans (10 ans de plus que moi), nous nous entendons très bien sur le plan sexuel et nous avons une réelle complicité et beaucoup d’affection, cela fait 6 mois que nous nous voyons. Je sais qu’il faut rester un homme fort et que avouer ses sentiments est une preuve de faiblesse, mais comment agir? Il faut lui dévoiler franchement ses sentiments pour lui dire que je veux qu’elle fasse partie de ma vie ? Merci d’avance les frérots pour vos conseils.

Yo

Pour quoi faire ? Généralement les femmes réagissent de deux façons, soit elle sont déjà dingue de toi et dans ce cas ça passe crème de lui avouer ses sentiments comme ça, soit ça leur fait peur. J’imagine que si tu hésites et que tu nous demandes ton avis c’est parce que tu es en proie au doute, tu ne sais pas où tu vas avec elle ni si cela va continuer. Sinon tu n’aurais pas besoin de lui avouer quoi que ce soit.

Je pense qu’à partir du moment où tu lui montres que tu l’aimes, et non pas que tu lui dis, ça suffit. Après si tu veux que les choses soient plus claires entre vous du genre que tu veux avoir un appart à vous deux, vivre ensemble etc… tâte le terrain après lui avoir fait l’amour, là où elle sera à l’écoute de tes dires et focalisée sur vous deux.

Ce n’est que mon avis, j’ai connu des nanas ultra stressée avec qui c’est mort de parler de ce genre de choses et elles ont raison, les actes compte plus que n’importe quel mot.

Alucar parle d’or.

Les mots d’un hommes ne veulent rien dire.
Seul les actes compte.

Avouer ses sentiments est ridicule.
Annonce lui plutôt tes projets la concernant.

Dis lui :

“maintenant je vais m’occuper de toi, m’engager, te protéger, te financer, etc…”

çà c’est du concret.

exemple :

quand j’ai dis à ma partenaire que je voulais m’engager, je ne lui ai pas parlé de mes sentiments.
Je lui ai dit :

“à partir de maintenant je suis ton mari.
Je vais faire çà, çà et çà pour toi.”

et ensuite, j’ai fait exactement ce que j’ai dit pendant les années qui ont suivi.
Jusqu’à aujourd’hui, où je continue de faire le taf.

Et je ne lui ai rien demandé.
Je lui ai juste annoncé. Puis j’ai agi.

Et vu que j’ai choisi la bonne épouse, elle m’a beaucoup rendu.

Je rejoins également les autres avis.
si tu montres à ta partenaire que tu veux faire des chose POUR ELLE que tu ne fais pour personne d’autres, et qu’en plus tes actes suivent tes paroles, tu n’auras rien à dire.

Merci beaucoup pour vos conseils les frérots !