Axel - 18 ans - Prof de russe

Bien le bonjour,

Présentation globale :
Axel, 18 ans depuis 2 semaines, et membre DBL depuis le début (plus précisément quelques jours après l’ouverture).

J’étudie le russe (que j’ai appris seul en 4 ans) en fac de langue à Clermont-Ferrand et je l’enseigne sur mon site internet et ma chaîne YouTube. :ru:

Business :
Je ne vais pas trop détailler ici (il me semble qu’il y a une catégorie pour cela) mais pour vous faire une idée de ce que je fais, je créerai un topic dans l’avenir.

Proposition pour la communauté :
Je suis en train de créer des programmes pour apprendre le russe, et je crée aussi une offre de cours particuliers (qui pour l’instant n’est pas publique).

Pour les Clermontois : :boxing_glove: :men_wrestling:
J’ai monté un groupe d’entraînement au combat, pour l’instant on est 6 et notre but est de s’entraîner en dehors des nos séances en club de manière plus libre (puisque pas d’entraîneur).

Je fais de la lutte et du karaté, on a des boxeurs, un prof de judo qui fait du MMA, des mecs du viet vo dao et un taekwondoïste.

Donc si vous êtes jeune, sportif et sur Clermont-Ferrand ça pourrait vous intéresser (pour l’après confinement bien entendu)

Là aussi, il serait mieux de créer un topic plus détaillé dans une catégorie appropriée.

J’en ai terminé.
Всего хорошего!
Аксель.

12 J'aimes

Salut Axel,

Bien venu sur le forum!

Intéressant ta proposition de cours de langue.

Tiens nous au courant :slight_smile:

@Logan-SLT_G1

Le topic sera bientôt créé :+1:

Bienvenue dans la communauté Axel !
Je suis intéressé par tes programmes d’apprentissage du russe.
Sur quels supports as-tu appris cette langue ?

Добро пожаловать товарищ!

Merci @Frederic_G1
C’est noté, je te contacterai plus tard.
Je créerai aussi un topic très détaillé sur l’apprentissage des langues pour répondre à ta question.

1 J'aime

@Bloody-Dwarf_G1
Спасибо товарищ!

Bienvenue, j’aimerais bien apprendre le Russe, j’ai simplement appris quelques mots et comme je ne le pratique pas je n’évolue pas…
Ce serait plus simple avec des potes Russes :wink:

1 J'aime

C’est noté @Etienne_G1
Je donnerai les détails plus tard

1 J'aime