AXEL, 23 ans, Lille, Futur Dominant

Salut à tous,

Je me présente Axel 23 ans développeur web depuis 1 an chez un petit e-commerçant Français.

Janvier 2019 peu de temps après avoir obtenu ce job, je décide d’investir minimum 10% de mes revenus par mois dans l’amélioration de ce qui semble être pour moi mon gros point faible à ce moment là : mes compétences sociales (soft skill pour les initiés au monde du dev perso).

Point intéressant, mes 1er euros investit sont partis sur 2 formations de @jeanma comme un remerciement pour tout son contenue gratuit.

Après plusieurs livres et formations sur la confiance, l’intelligence social, le charisme, le leadership et l’influence. Bien que je ne sois pas devenu le mec le plus charismatique au monde, je considère avoir largement atteint mon objectif.

Changement de copine, d’amies et prise d’indépendance dans une ville inconnu, 2019 a été un nouveau départ.

Second point intéressant, je sors depuis quelques mois avec une blonde 9/10 d’origine polonaise, le genre de fille que je n’osai même pas adresser la parole il y a encore quelque temps. Comme quoi avec de la confiance en soi et de l’ambition tu peux séduire n’importe quelle femme.

Pour 2020 je compte bien continuer sur ma lancé. J’ai pour objectif de faire mes 1er euros (objectif 10k) en tant qu’indépendant et pourquoi pas quitté mon job en fin d’année.

Je compte m’améliorer dans le marketing digital, copywriting et prospection. C’est qui semble être pour moi mon point faible actuellement pour le business, la partie technique je pratique tout les jours au boulot.

Mes compétences que je peux vous partager :

• Dev web
  • Webdesign
  • Référencement
  • Sport (depuis l’age de 5 ans)
  • Nutrition
  • Mode masculine

Là où j’ai besoin de votre aide :

La DISCIPLINE putain, je suis le mec le moins discipliné de France. Tu vois ce mec qui met son réveille dans une autre pièce que sa chambre, qui ce lève à 6H, l’éteint, va pisser puis retourne dans son lit ? Ba c’est moi, j’ai envie de me frapper. Je pratique la routine matinale depuis plus d’1 an mais quand mon corps veut pas c’est comme si il était en pilote auto. Je pratique la méditation en ce moment à voir sur la durée, parait-il que ça forge la volonté.

Bon je vais m’arrêter ici, cela me semble être une bonne présentation.

À bientôt

Axel

2 J'aimes

Très bonne présentation.

Si tu es en echec constante de discipline, à la limite trouve toi un binome.
Une colocation avec un mec qui soit une bête de discipline et à qui tu donnes autorité pour les heures de lever / coucher / repas / etc…

En échange du cadre qu’il t’imposera, tu devras faire quelque chose pour lui.
Et aussi exprimer de la gratitude chaque fois qu’il te bottera le cul.

Bienvenue à toi Axel, t’as une bonne mentalité j’espère que le Forum t’aidera à améliorer t’a discipline !

@Jeanma Merci du conseille, c’est pas con, je vais réfléchir à une méthode similaire. La discipline par la douleur, c’est une voie auquel je n’avais pas encore pensé.

@Staline Merci pour cet accueil chaleureux :slightly_smiling_face:

1 J'aime

D’ici 1 mois environ je vais faire un DBL sur la discipline dans le plaisir.

mon expérience personnelle me fait dire ceci :

Étape 1 : Discipline dans la douleur
Étape 2 : Discipline dans le plaisir

Passer sa vie à se forcer et souffrir est une erreur.
Mais sauter les étapes fonctionne rarement

1 J'aime