Battle Park

Holà communauté,

Je mets ça ici, au cas où, un jour, qui sait.

Et plus particulièrement, vous, de région sud Occitanie-PACA,

Que diriez-vous de se regrouper ponctuellement, hebdomadairement, mensuellement ou autre (1 fois toutes les années trissextiles par ex), dans nos parcs (Montpellier-Avignon -c’est mon périmètre j’avoue-) pour des fights improvisés, échauffements, autres pratiques sportives (ex: running, sans trop s’écarter du fight non plus) ?

Experiences dans les sports de combats appréciée (notamment pour pouvoir organiser ces « workshops »).

Option mis sur le parc de La Grande Motte.
Vous en connaissez peut-être d’autres, adaptés.

Pourquoi le fight : c’est complet, utile et « convivial ».

C’est une idée. À plus !

5 J'aimes

Salut a toi,
Très bonne idée les sports de combat, ayant déjà participé à ce genre d’expérience je connais bien le rapprochement que cela crée.
Force à toi j’espère que des gens sont dispos.

S’est pas dans ma zone géographique, mais si ton projet perdure dans le temps, je viendrais un été avec plaisir.

Comme tu le sais déjà, j’organise également ce type d’entrainement (entres autres)
l’invitation est donc réciproque (région Bretagne, Loire atlantique)

2 J'aimes

Moi sur PACA je peux me rendre disponible

1 J'aime

Superbe projet, je ne suis pas dans le secteur (région parisienne) mais si je passe dans le coin ce serait avec plaisir.

Pareil, je suis sur Avignon! Par contre, je ne me bats qu’avec protections (tibia coquille et gants)…

1 J'aime

Merci pour vos réponses, vous qui n’étiez pas directement concernés car éloignés géographiquement ! @Guillaume.M_G1 @xeis_G1 @Guillaume-G1. J’espère aussi que notre camp d’entraînement sudiste pourra exister pour vous accueillir, et inversement !

@Archibald_G1 @Isaac Excellent !! J’espère que votre motivation puisse encore en contaminer quelques uns. On est déjà 3 (combats avec protections bien sûr). Je vous contacte et vous réponds en MP prochainement :wink:

1 J'aime

@Charlie_G1

J’organise déja ce genre de recontres tous les dimanches à Versailles.

C’est une très bonne idée. Nous pourrions créer un discord avec des départements par région.

Nous pourrons également échanger sur nos techniques de combat.

Si ça vous intéresse, c’est juste ici : https://discord.gg/MkYnMeu

En plus, avec une cellule centralisé, cela permettra de juger de la qualité des entrainements et d’offrir un service de qualité aux nouveaux arrivants.

Je vous reccomande fortement de mettre en place une cagnotte commune.

Chacun devra donner 10€ par mois pour acheter du matériel ( bouclier de frappe, gants de frappe, couteau d’entrainement…)

Ma mère habite toujours en région parisienne,
Comme je remonte souvent sur Orly pour lui rendre visite, j’aurais certainement la possibilité de venir par la même occasion (si tu accepte les visiteurs bien entendu)

@Charlie_G1 merci pour les conseils. On en reparlera.

Superbe projet, j’espère qu’il y aura de nombreux motivés qui seront vite présent sur place !

En attendant, si des gens dans les Landes sont partant pour des petites sessions fight également, manifestez-vous :wink:

1 J'aime

Je fais un petit up . J’ai créé un discord spécifique au Fight Club. Il permettra de centraliser les informations, les règles et d’être plus efficace.

Rejoingez le juste ici : https://discord.gg/MkYnMeu

2 J'aimes

Je te réponds ici, car j’ai un pblm d’accès au MP, sûr c’est un complot un sabotage organisé :skull_and_crossbones:. A voir avec @Yann_modo :wink:. (si tu es sur la partie technique)
Pour te dire @Charlie_G1 qu’on s’organise tranquillement de notre côté sud.
(bonne idée mais perso dans l’immédiat je suis saturé en appli sur mon portable)

Je vais rejoindre aussi ça a l’air super intéressant !

Je reviens vers toi pour le projet Battle Park.

Je ne sais pas où tu en es. J’espère que tu as bien avancé.

De mon côté, nous sommes déja plus de 70 sur le discord et une bonne dizaine sont dans le sud.

Ca pourrait être intéressant de vous regrouper.

En tout cas tu es le bienvenu : https://discord.gg/MkYnMeu

1 J'aime