Besoin de conseil merci

Je vais aller droit au but, droit aux putes.

Je viens de découvrir les joies des strip clubs à l’étranger.
Ca fait quelques semaines que j’y vais 2 x par semaine. juste pour boires des verres et quelques show privé mais sans sex.
J’y vais pour passer un moment agréable avec des femmes. Je suis encore un nouveau dans ce domaine. j’y vais dans l’optique d’être sympa avec les femmes de l’établissement.

Du coup, il se fait que j’ai sympathisé avec 2 femmes de mon age ( la 20aines). Elles viennent toutes les deux de roumanie. Une est super marrant, je me marre bien avec elle.
Sa copine, c’est mon coup de coeur, une belle blonde roumaine très timide mais j’adore ca car je suis aussi très timide.

Du coup, après les avoir vu quelques fois et bu quelques verre, je reçois le numero de téléphone d’une des fille.
Maintenant je me pose une question, que faire ?? je ne lui ai pas encore envoier de message mais j’aimerai bien les voir en dehors du strip club. elles avaient l’air fort intéressé.
Je ne sais vraiment pas comment commencer la conversation.

j’espère que vous pourrez me donner des pistes je vous tiendrai au courant
Bonne journée

Aussi gentille soit elle n oublie pas le contexte de votre rencontre.
Un bar de strip, qui plus est la stripteaseuse elle meme.
Ceci dit, tu comprends rapidement que la meilleur approche est la suivante :

• Ne sort pas immediament de son cadre
    Step 1 : Proposition de 2 3 lap dance en show room.
    Ne soit pas le client lambda
    Amorcage sur ses perspectives d avenir (informations, celui qui pose les questions dirige le debat, guide la donc vers des informations importantes pour la suite)
    Montre interet sincere a ses attentes.(
    perspectives et souhaits)
    Step 2 : Proposition lap dance en private home.
    Profites en pour lui montrer des solutions a ses attentes (perspectives et souhaits.)
  • Sortir du cadre professionnel (le plus dur)
    Step 3 : Proposition se retrouver autours d un cafe, sucrerie (gateau,crepe) apres son TAFF (important pas de transition trop franche)
    Step 4 : Decouvrir ou elle creche
  • Sortir de son cadre
    Step 5 : Repondre a ses attentes (perspectives et souhaits.)
    Step 6 : La baiser sans limite.
4 J'aimes

Bons conseils que ceux de @WAR :+1:

Les seuls strips que j’ai vu c’était dans les bordels espagnols et on peut souvent baiser les stripteaseuses (un peu plus cher que les putes non strip), dans les bars à strip FR je n’y ai été que deux fois, j’ai proposé une coquette somme pour niquer mais en vain.

Évidemment je me suis cassé après quelques shows :ok_hand:

Merci beaucoup pour cette réponse
je ne connaissais pas la technique perspectives-souhait. Ca vient de qui ??
je vais l’appliquer et te tiendrai au courant des suites.

Step 1 : quand on s’est vu au strip club, elle me demandait des conseils pour trouver un boulot en période creuse (hiver). je lui ai dit que je pouvais l’aider. elle me demandait que je lui envoie les sites sur lesquels postuler.
je vais encore continuer d’apprendre et connaitre ses attentes et souhait en lui envoyant un message sur what’s app. je vais genre lui dire que je la verrai au club un soir et lui demander si il veut toujours des infos pour un job. t’en pense quoi ?
ca répond aux perspectives et souhait.

Step 2 : lap danse je préfère sa copine mais je ferai un effort.
Step 3 : je lui ai dit que j’étais chaud les voir en dehors du club pour manger et faire des activitées. elles étaient vraiment chaudes, elles m’ont proposé d’accompagner quand elles retournent en roumanie revoir leur familles… je sais pas si c’est une bonne idée mais c’est une prochaine histoire ça. faut d’abord les revoir avant.
step 4 : elle habite pres du club ( pas loin de chez moi ) mais ou précisément je ne sais pas encore. je vais résoudre ce step.
Step 5 : c’est en continu dans chaque step si je suis ta technique
step 6 : je te tiendrai au courant si ca fonctionne.

Tu comprendras très vite sur que WARLOVE est un visionnaire, un pionnier dans les interactions sociale, en quelques sortes un explorateur de l’Humain dans la chair comme dans l’anti-matière !

A vrai dire, ce n’est pas une technique, mais plutôt une philosophie de vie. Ne pas mettre au premier plan ses désirs mais ceux des autres.
Je suis sur que tu connais la 1er personne sur notre belle Terre à avoir développé ce concept !
J’annonce : JESUS CHRIST :wine_glass:

Très bien, profites-en pour montrer ton coté, paternel ! (extrêmement recherché chez les demoiselles !)
:« ne t’inquiète pas chérie, je m’occupe de toi »
Petite astuces, aide là a faire un beau CV.
Si par miracle tu la ramènes chez toi, devant le pc sur tes genous (tu n’a qu’une chaise (astuce WARLOVienne) biensur) = tu l’a baise dans la demi/heure. (0% taux d’echec)

Ps: je suis très très bon pour rédiger les lettres de motivation…quand je te dis bon, j’ai un gros niveau, j’ai même envisager de « monnayer » cela. Et bien figures toi que je suis arrivé a mes fin grâce à ce genre de situation insolite

Ouais, mais propose lui concretement des solutions (le CV, la lettre de motivation, des offres concretes en main) pas des paroles, si tu veux être crédible.
Propose lui des traductions en anglais, en Français; offre lui l’opportunité de se projeter en France par exemple. (ramènes moi de la chatte Roumaine, mon ami)

J’ai testé (une fois) la technique de @Jeanma, si elle si prend mal en dance.
Tu l’arrête, l’installe tranquillement (par la main et les épaules) et fais lui une danse ! (on s’en fous si tu es ridicule, l’idée va la faire rire be sure about that !) Je ne dis pas non plus de frotter ta bite, mais fais lui un truc soft et détente ! A ses yeux, tu seras définitivement un client non lambda et plein d’assurance (les femmes recherchent et aiment l’assurance !)

Comme dit, je te le répète une dernière fois ne brûle pas les étapes (surtout avec ce genre de fille).
Pré-chauffe la quelques jours avant , exprime lui que tu souhaiterais prendre un café , une sucrerie … après son service (ne lui donne pas de date précise, tu as des business ton temps est précieux !!, reste vague sur le jour)
Le jour J : décidé par toi (pas elle)
Va y tard en fin de service (tard) et invite la dans le café juste à coté (proximité ! quelques mètres no more)*

Attention, si tu n’es pas dans une relation de pleine confiance (je suis sur que cela n’est pas le cas, tu reste un client) tu t’exposes à une déconvenue dans le cas d’une prise d’information trop directe (information de type : sécurité). Fais preuve d’intelligence sociale, détourne intelligemment la discussion pour avoir cette information !

Par expérience, j’ai déjà baisé mes strip-teaseuses dans plusieurs club (USA). Mon coté « Frenchy » m’aide, je le confesse mais ce n’est pas ce qui ma permis de fourrer ma queue.

Maintenant par respect pour le forum, @SilvioBerluscunni et moi même, tu me fous un avatar rapidement, ou je te fous dans mon coffre et t’enterres dans les bois :evergreen_tree::bug:

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

3 J'aimes

magnifique réponse, un grand merci
je vais mettre ça en application
haha pardon pour l’avatar je vais en ajouter un.
passe une bonne journée pote

1 J'aime

bon j’ai pris mon courage et mes couilles à deux mains et je lui ai envoié un message en suivant tes bons conseils.
j’attends une réponse et je te tiendrai au courant de l’avancement :smiley:
Bonne journée Warlove

2 J'aimes

@WAR
Géniale, elle vient de me répondre.
dans son msg j’ai appris le nom de la deuxième fille (celle que je préfère), R… Ce nom me fait déjà bander. J’avais oublié son nom avec l’alcool et la musique

Tes conseils fonctionnent bien pour le moment, elle fait des petites blague et semble à l’aise et réceptive.

Bon je vais suivre les prochains step maintenant :slight_smile:

Je te tiendrai au courant de l’avancement si tu le souhaites ?
Bonne fin de journée

1 J'aime

@WAR
Petit Update,
Après lui avoir envoyer un msg et qu’elle m’ai répondu. je suis parti à un anniversaire.
Je comptais pas sortir dans le strip club car sa copine (R…) ne bossait pas ce soir.
Mais on y a quand même été. :smiley:

Je suis resté toute la soirée avec D… Elle est franchement cool. je le savais déjà mais ca s’est encore confirmé hier soir. Normalement c’est la fille des deux qui insiste le plus pour faire des show privé et j’aime pas les filles qui insistent pour faire des show. Mais ce soir là elle a jamais insisté. On a bu des verres et parler. :slight_smile:

Bon j’ai progresser dans les step, j’en sais beaucoup plus sur elle maintenant. Elle a 22 ans si mes souvenirs sont bon. Je sais ou elle va quand elle bosse pas et qu’elle dort pas. Elle était très open pour que je la rejoigne là avec sa copine la semaine prochaine. C’est un bar donnant sur la mer avec piscine, transat etc parfait pour les prochain step…

Un point plus personnelle, ce job les tuent. Les filles sont toujours fatiguées et dorment limite sur les chaises en fin de soirée. ca me fait de la peine.
J’ai dit dans les premiers message que j’allais dans ce genre d’établissement pour me faire des amies. j’aime pas trop les show privé. Je pense c’est un peu l’état d’esprit des nouveaux qui découvrent ca, ils veulent tous sortir les meufs de ce train de vie. Je sais pas si ca t’es déjà arrivé ? Honnêtement j’aimerai beaucoup les aider, les deux là elles sont différentes des autres… Je lui ai dit plusieurs fois et ca la touchait et je la touchais un peu aussi avec mes mains baladeuse :smiley:
je pense je deviens amoureux hahah

Bonne journée

Attention…
Ca t’affecte émotionnellement.

(ps: j’ai pas lu, je prends le truc au vol à l’arrache comme un salopard :grimacing:)

1 J'aime

@Chick_Norris lis les parties de Warlove, il écrit très bien et donne de bons conseil
Petit salopard :smiley:

Qu’est ce que tu vas foutre dans un strip club aussi fréquemment ? Et seul ?

Mets toi à leur place et imagine ce que peut penser n’importe quelle nana, en l’occurrence celles de ton strip club, d’un gars qui vient seul ET fréquemment ?

Quelle valeur as tu à leurs yeux, d’après toi ?

@SilvioBerluscunni
Non je pense tu te fais une mauvaise image. j’y vais avec des amis. Il se fait que la région dans la quelle je me trouve, il y a une rue avec des bar, boite de nuit et des strip club.
Pour les strip clubs, je pense tu te fais aussi une mauvaise image…

J’y vais principalement pour discuter et être accompagne de mes 2 copines.
A chaque fois que je les vois elles sont contente car je les respecte vraiment et elles aiment passer du temps avec moi.

On veut se voir en dehors du club. Je suis pas le client typique qui prend des show et ne respecte pas les filles. je suis plus là pour passer du temps avec les filles, boire des coup et discuter. Comme je l’ai dit plusieurs fois j’aimerai les rencontrer en dehors du club.

Et pour hier soir c’était pas prévu que j’y aille, je voulais pas pcq il manquait une des filles, et c’est celle que je préfère. On a été en boite pour un anniversaire et après on s’est retrouvé dans le gentleman club. on a discuté toute la soirée et bu quelques verre, c’était cool. Fin de soirée elle dormait presque sur moi et elle est partie s’endormir sur une chaise.
je pense avoir l’image d’un gars sympa qui aime prendre du bon temps. Je suis pas là pour lécher des seins et du cul toute la soirée…
bonne journée

Ah ok je comprends mieux.

Y aller de temps en temps accompagné est en effet moins glauque, et oui je connais mal les strip clubs FR car je n’y ai été que 2 fois et au même en plus … Ceux que je connais et fréquente sont en Espagne et après le strip-tease je baise la fille :ok_hand:

Ce n’est donc pas le même esprit.

Attention cependant à ne pas faire trop passer l’affectif en premier lieu, les teens roumaines sont des putain de petites roublardes très très douées pour endormir … Je peux te l’affirmer car j’en ai fréquenté des tas et des tas (énormément de jeunes roumaines dans les clubs catalans, facile 70% des filles). Je suis même sorti avec quelques unes …

Fermeté de rigueur. D’ailleurs il y a de grandes chances que des «petits copains» du pays soient avec elles dans le coin pour empocher une partie du salaire …

Mais ça tu l’apprendras plus tard, ce sont les reines de la dissimulation :+1:

Mais je te comprends, les teens roumaines dans leur mélange latin / slave sont méga appétissantes.

@SilvioBerluscunni
Parfait que tu ai compris :slight_smile:
ici impossible de baiser les filles dans le strip club,
Les embrasser c’est interdit normalement mais je le fais souvent quand même, donc tu vois le genre ici
Merci pour le conseils sur les roumaines je vais faire attention.

Attention n’ ai pas de la peine. Elles ne sont pas fait du même métal que nous les babtous fragiles.
Ces filles sont rudes sous leurs airs de teens douces et gentilles. Et il y a effectivement de grandes chances qu’ il y est Nicolae ou Dimitru dans les coulisses.

1 J'aime