Besoin de vos avis / Je suis accro

Salutations à tous les dresseurs de naines.

J’aimerais avoir vos avis concernant une situation dans la quelle je me trouve.
Voilà, comme @Jeanma l’a mentionné dans un des lives DBL. Certains d’entre nous partent de loin. Je pense faire parti de ceux la. :sweat:

Néanmoins récemment la chance m’a souri. Au travail, une petite d’environ 10 ans de moins que moi s’intéresse à moi. Alors de base je dois avouer qu’elle ne m’atirais pas tant que ça. Elle est mignonne et petite mais un poil ronde. Alors que moi j’aime plus les filles fines au beaux culs :face_with_monocle: ( je tiens ça de ma première copine, quand j’avais 14 ans … une petite blonde avec un cul de rêve) .
Bref , vu que je ne me sens pas dans une position ou je peux me permettre de laisser filer des opportunités, j’ai fini par obtenir son numéro et par lui écrire. Je souhaite aller de l’avant plutôt que de trop chipoter. Qui plus est, je me sent quand même très flatté. Il faut dire qu’un de mes collègues voulais la baiser. :thinking:

Pour faire court, on a discuté et je pouvais sentir qu’elle étais très intéressée, mais au cours de la conversation je lui ai dit que je ne recherchais pas de relation vraiment sérieuse. La elle m’a dit que elle c’était tout le contraire et j’ai senti son intérêt diminuer très fortement. J’ai l’impression que c’est mort. Vous en pensez quoi ? J’aurais du fermer ma gueule ?

Oula c’est inquiétant ce que tu as fait …
Je pense que le problème c’est que tu as trop pris les choses à cœur, tu l’as laissé lire dans ton jeu et de ce fait tu as perdu tes outils de domination, ce genre de discutions tu dois l’avoir APRES avoir couché avec elle pour faire le point
Ce que je te conseille, c’est de rester focus sur les émotions que tu stimule chez ta proie, si tu l’as fait réfléchir tu vas juste lancer des sujets conflictuels et c’est dur de sortir son épingle du jeu
Les putes sont une bonne alternative pour se refamiliarisé aux contacts d’une femme tout en faisant un taff de développement personnel, tu verra que plus tard tu évitera ce genre d’erreur de débutant
Donc oui tu aurais du la fermer, laisse lui un peu de temps et essaye de la recontacter plus tard mais c’est mal barré …

3 J'aimes

je suis pas un expert mais a la limite pour rattraper le jeux , tu peux toujours jouer la carte suivante >>

1. Que tu as des difficultés a re faire confiance donc tu as peur de t’engager d’ou le fait que tu as dit que ne cherche pas de relation sérieuse.

2. Joue la sensible,insister sur le fait que tu as peur de souffrir si jamais tu t’implique dans une relation sérieuse si jamais l’autre risque de se jouer de toi

En gros joue le sensible qui veux se protéger pour ne pas souffrir .

A tenter

Parler avant le sexe ?
grave erreur.

On parle SUR L’OREILLER et APRÈS échange des fluides corporels.
Jamais avant.

3 J'aimes

Merci pour tes conseils. Je pense effectivement que j’en suis à ce stade pour l’instant.

C’est bien ce qu’il me semblait :rofl:

Merci de t’inquiéter mais n’aie crainte. J’ai obtenu son numéro le jour de son départ :shushing_face: .

Merci pour ce partage de sagesse :wink:

Les gars je ressort ce topic car il s’est passé beaucoup de choses avec cette fille durant les trois dernières semaines.

Elle m’a recontacté d’elle même et on s’est écrit presque tous les jours pendant trois semaines. Le plus souvent c’est ELLE qui me sollicitait en mode

« coucou tu as bien dormi ? moi j’ai fait des cauchemars :confused: »

On a parlé de tout, la vie, la mort, ses passions, ses craintes, les miennes. On communiquais super bien mais je ne me suis pas emballé. Ce n’était que des SMS ,le Language non verbal était manquant. J’ai quand même découvert une fille adorable et j’ai fini par la rencontrer il y a une semaine.

On a accroché aussi bien IRL qu’en message. Il y avait une certaines profondeur a nos conversations, on pouvais parler de tout. Le problème c’est qu’a un moment elle m’a dit qu’elle souhaitait quitter notre région et partir vers une plus grande ville pour ses études ( elle veut intégrer une grande école et elle a bcp de travail, plein d’examens a l’horizon) . Elle m’a parlé de relation longue distance et j’ai eu une sorte de réaction elle a vue que je n’aimais pas l’idée. (A mon avis on est sur un cas de self-sabotage inconscient car je regrette amèrement)

C’est en rentrant chez moi que j’ai réalisé que je m’attachais a elle. Que j’étais prêt pour une relation sérieuse et que j’en avait envie même avec la distance.

De son coté elle m’a écrit en me disant qu’elle s’attache à moi, qu’elle a passé un bon moment et que depuis qu’on se parlait elle n’avais pas arrêté de penser à moi. MAIS, ses études son trop importantes et elle préfère ne pas entamer de relation et rester seule (elle n’a jamais eu de copain de sa vie en fait ). BOOM LE DRAME.

Je lui ai dit que j’étais prêt pour du sérieux avec elle et que je n’étais pas sur de bien comprendre ce qu’elle voulait vraiment mais que je me devais de respecter son choix. J’ai essayé d’être compréhensif. elle m’a remercié et puis fini …

Je n’arrête pas de penser à elle depuis. Je ne me pensais même pas capable de m’attacher à ce point. que dois-je faire ?

C’est super frustrant j’ai l’impression qu’elle aurait aimé que ça se fasse. J’ai envie de lui écrire mais j’aurais l’impression d’insister.

est-ce que je dois attendre un peu et réessayer ?

Edit : Je suis en train de taper des tractions en écoutant du RSD Tyler en boucle pour résister à la tentation de lui écrire :sweat_smile: J’suis dans la merde

1 J'aime

Tu es en one-itis car elle a trop de valeur pour toi.
Cela est dû au fait que tu n’as pas beaucoup d’autres opportunités qu’elle.

Arrête de parler de « sérieux » et garde de la légèreté.
Arrête de t’accrocher à elle.

Ensuite couche avec elle.
Si tu n’y arrives pas couche avec d’autres.

1 J'aime

T’es un malade. Tu ne l’as même pas niqué et tu lui sors que tu veux une relation sérieuse ? :thinking:

Putain …

2 J'aimes

C’est plus compliqué que ça. C’est elle qui parlait de sérieux au départ et moi qui était réticent. Je voulais vivre la chose au jour le jour au fil des rendez vous. Mais faut pas oublier que la demoiselle n’a jamais eu de mec donc j’ai voulu me mettre à son niveau. J’espérais la rassurer et qu’elle arrête de s’inquiéter.

Tu veux que je t’explique:
Tu n’as tellement pas d’occasion de baiser que tu t’attaches à la première meuf qui vient sans prendre le temps de réfléchir, ou alors tu lances le sujet mais tu sais très bien que tu ne changeras pas d’avis.

Investis sur toi même, je ne sais pas quel âge tu as mais des meufs il y en a des milliers. Tu as un mindset de merde dans le sens où tu as peur d’être seul en fait. Il faut que tu comprennes qu’il ne faut pas mettre les femmes sur un piédestal, et que là tu as eu un comportement de gars « neady ». Tu l’as fait fuir!

Solution:
Il faut que tu t’en branles des meufs. Je ne dis pas de ne pas leur parler, de ne pas coucher avec certaines triées sur le volet, mais bien de comprendre que tu es très bien seul, libre, et indépendant, comme un homme qui se respecte.

Avec ma sincère amitié, bise frérot.

2 J'aimes

Tu aurais simplement du acquiescer puis changer de sujet afin de sexualiser pour la prendre ensuite en levrette. Ton objectif.

Selon ses performances sexuelles tu aurais su si tu continuais, ou pas.

Rarement une nana va te dire «je ne cherche pas du sérieux». Elles vont toutes te dire qu’elles sont contre les plans culs, et blablabla …

Tu as juste à dire «oui oui moi aussi» et passer à un autre sujet pour ne pas perdre ton objectif : insérer ton pénis dans un de ses orifices (ou plusieurs).

Là t’as merdé direct, ce sera probablement un gros daleux sans pitié qui ira la faire couiner pour finir en faciale et la larguer le lendemain.

2 J'aimes

Tu as raison. J’étais un peu dans cet état d’esprit avant de parler à cette fille, je suis devenu needy en cours de route. Merci pour ce rappel et pour le soutien frérot :wink:

1 J'aime

J’ai bien réfléchi et vous avez raison sur plein de points. C’est MA Faute, j’en prends la responsabilité et ça sera plus facile à oublier ainsi.

Merci les gars.

Voilà.
Ça, c’est la mentalité à avoir. Bravo.

Dis toi que c’est aussi l’occasion de t’améliorer.

Perso, après quelques expériences de merde dans des relations par défaut j’ai arrêté de chercher des relations à long terme avant d’être sûr d’avoir le bon feeling sur les plans sexuel et intellectuel ainsi qu’au niveau de la personnalité (la base quoi). Avant, mes meufs me gavaient toutes au bout de deux-trois semaines. Pourquoi ? Je ne les avais pas choisis. Comme l’a dit @RMS_G1 notamment, tu ne pourras choisir convenablement ta partenaire que lorsque tu auras le choix. Et avoir le choix, c’est DEVENIR le genre de gars solide qui peut se permettre de choisir. Personne ne mérite le reste de ta vie. Donc prends le temps de te construire une personnalité forte, de taffer tes muscles, de développer ta vie pro et financière, de choisir ton lieu de vie etc. Elève toi, et ainsi, les femmes qui en vallent la peine apparaiteront naturellement puisque elles seront en raisonnance avec ton mindset.
Après si tu veux juste niquer, à toi de voir. Ta bite c’est toi et toi seul qui la gère, et pas l’inverse, donc ne te sens pas obligé de baiser des meufs que tu trouves moyennes, contrôle ton énergie sexuelle. Sinon la solution ultime est assez évidente: je crois que tu es au bon endroit pour tout ce qui est en lien avec le sexe tarifé.

Allez courage !

1 J'aime