Besoin de vos conseils !

Voilà j’ai 24 ans toujours puceau a vrai dire jamais u de relation avec une fille jamais u de copine je suis mage noi option full puceau lol
Cette année je suis bien décidé à me dépucèler chez les putes , le problème c que j’ai peur de plus me contrôler après avoir goûté , car mon budget pute me permet que une fois tout les trois mois.
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

C’est comme tout, faut juste pas en abuser et y a des gens qui peuvent se détuire à cause de leur addiction (au jeu, à l’alcool, à la drogue,…).
Je me suis dépucelé avec une pute et je le regrette pas sinon j’aurais probablement perdu encore 3 ou 4 ans à rester puceau…

A moins de tomber sur une sainte pute pour ta première fois, tu ne devrais pas devenir accro…
Ma première fois j’ai même pas pu la baiser tellement j’étais stressé, je bandais à moitié et elle n’a fait que de me sucer, c’était bof pour elle et pour moi. Mais j’étais ravi de l’avoir fait ENFIN et cela te prépare à être à 100% quand t’es avec une femelle que tu n’as pas à payer…

Merci :pray:,
Question tu continues toujours à voir des puts au bien tu trouver une copine ?

Idem je ne pense pas qu’on tombe accro aux putes en une fois. Tant que tu gardes des activités annexes et que tu te fixe comme objectif d’aller séduire des filles de tous les jours les putes ne resteront qu’un loisir.

Ok je vois.
je compte le faire, d’ici une ou deux semaine.
Dés conseil pour ma première pute .

tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la section pute.

Merci dr ! :slight_smile: