Bite peu réactive dans la pompe...

Salut Jeanma, salut à tous !

Ça fait bien 6 mois que j’utilise la pompe et j’ai de temps en temps de sales séances :

-Bite molle qui réagit très peu dans la pompe. C’est à dire que je pompe, la pression monte, ça gonfle la base de ma bite à la limite des couilles, je fais gaffe que ça ne les aspire pas… et ma bite se raidit mais sans plus(encore un peu molle), les veines ressortent mais la taille de ma bite est alors à peine à la moitié de mon érection naturelle (impossible de pomper plus, je sens les douleurs jusqu’au gland).

Dans ce cas je fait les séries malgré tout mais je me demande si ça sers vraiment à grand chose ?

Ma question est, faut-il chauffer ses vaisseaux avant (voir se procurer un demi-mole) ou au contraire, est-ce l’objectif de la pompe de tirer sur des vaisseaux froids et contractés afin de les violenter ?

(Mes séances qui se passent le mieux en fait sont celle que je fait quand ma bite est déjà prête à bander presque toute seule, c’est à dire déjà bien sensible et gonflée bien qu’au repos…lorsque ma bite est froide et au repos total, c’est là que mes séances sont mauvaises et que ma bite ne bande pas dans la pompe )

:flagfrench:

Salut Slip, art salut à tous, j’ai le même problème et j’ai commencé la PB depuis 15 jours - 3 semaines, avec 2 mois préalables de training intensif PC-douche-rafraichissement prostate, masturbation c. etc, bref sur tout le premier programme.

Et oui pour moi aussi, la pompe fait surtout gonfler la bitte à la base ; elle grossit et se tend mais sans atteindre sa taille d’erection maximale ; je précise que je me suis rasé la teub et les couilles et que ce phénomène se passe depuis ; je dois bien négocier ma position sinon les couilles sont aspirées facilement, puis grosse tension et gonflement a la base pendant que le bitte gonfle à mort en diamètre sans aller au max en taille. Je ne pompe qu’un peu, et j’atteint facile entre 5 et 10 HG, ensuite obligé de laisser redescendre à 5 pour continuer à pomper un peu. Frustation donc, j’ai l’impression qu’il ya un souci.

Si qqn peut m’éclairer, en attendant je continues.

Essayer de rentrer dans la pompe en ayant déjà une érection, étant quasiment a 100% lorsque vous pomperaient vous irez au delà.

1 J'aime

Je confirme.
Dans mes séances je fais souvent une cession de 5-7mn “érection”
puis une cession 5-7mn “molle”

La première cession en mode “érection” permettra d’éviter l’effet “donnuts” qui arrive souvent avec une bite pas assez bien préchauffée.

N’OUBLIEZ PAS LE WARM-UP avant la pompe à bite !!!