Blacklionthequeen une amatrice qui n'a pas froid ai cul

Bonjour jeune amatrice de 24 ans qui aime les films noirs et le cul. Je suis brune aux yeux sulfureux et a la bouche sensuelle. Allez viens me dire bonjour…

Putain cette assurance :sunglasses:
Bonjour madame :nerd_face:

@Blacklion
Bonjour,
Que proposes tu ?
Peux-tu mettre une photo de toi ?

Oui pourquoi pas.

Le jeu. 18 avr. 2019 à 09:38, Antoine92 via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Tu n’es pas particulièrement jolie mais ton assurance et ton côté “j’ai pas froid au cul” sont très appréciables.

Euh pas jolie ???

On en reparle ? xD

Ce n’est que mon point de vue et je suis convaincu que tu peux plaire à bien d’autres.
En ce qui me concerne je suis très difficile…
Voici le genre de filles avec qui je couche, pour te donner une idée de ce que je considère comme une fille “particulièrement jolie”

image
image
image

ah oui des gamines desolé d’etre une femme xD allez un peu de taquinerie ne tue pas :wink: mais oui jen plait à beaucoup d’autre. ^^

@Blacklion Tu recherches sur le forum un male alpha pour te baiser comme tu le mérites ?

@Antoine92 non j’ai deja mon male alpha xD mais gentil de proposer :wink:

Bonjour @Blacklion et bienvenue !

Ici il n’y a pas de langue de bois, tu dois évidemment plaire à bons nombres d’hommes mais tu te dois d’avouer que tu n’es pas dans les standards de beauté “classiques”. Pour ma part, tout comme @Antoine92, j’ai des standards classiques et les femelles qu’il a affiché à titre d’exemple se rapprochent également plus de mes canons de beauté même si je les aime généralement un peu plus caramélisées.

Ce qu’ @Antoine92 a tenté de t’exprimer avec tact et honnêteté c’est que les femmes un peu enrobées et à la poitrine flasque ne l’attirent pas particulièrement. Mais d’autres oui ! La vie est ainsi faite.

A présent, et si tu le souhaites encore, tu peux aller paître dans l’enclos à femelles.

allez vous faire foutre bande de couilles molles vous vous tapez même pas une moche !! je vais déconseillé ce site à tout le monde vous êtes super pour la mauvaise pub bande de cons ! vous vous masturbez en disant oh je la veux cette petite mais vous l’avez pas !!! allez restez dans vos illusions vous êtes trop debiles pour moi.

Le jeu. 18 avr. 2019 à 15:17, SilvioBerluscunni via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Salut BlackLion de la Jungle etc…
Travailles tu Allemagne ?

Allez mauvais pub faites vous avez plus qu’à vous faire enculer bande de batard !

T’a raison, fait nous de la pub !
JeanMa va rentrer plus de cash encore.

Les putes vont pas se payer toutes seules, hein !

Quand tu repasse nous voir, vu que tu aimes bien passer nous voir, tu mets un avatar
Ok ? Brave fifille :wink:

1 J'aime

Au lieu d’arriver et de te croire en terrain conquis car tu es une femelle, pensant donc te faire brosser dans le sens du poil par une meute d’hommes, tu aurais du lire à minima le forum. Tu aurais vu qu’ici bon nombre de gentlemen passent plusieurs minutes le postérieur dans une bassine d’eau gelée tous les soirs afin de raffermir leurs testicules. De ce fait nos testicules s’entrechoquent en faisant le même bruit qu’une partie de pétanque à Marseille … Mauvaise langue charnue.

C’est justement parce que nous baisons des femelles de qualité (encore une fois, prends le temps de lire quelques messages avant de parler, cela t’évitera de passer pour une imbécile) que personne ne t’a déroulé le tapis rouge. Donc au delà de ton physique, pas à mon goût mais ça n’a aucune importance car subjectif, c’est surtout ton manque d’humilité, d’intelligence et de savoir vivre qui font qu’en effet tu n’as rien à faire sur ce forum de personnes raffinées.

Si un jour quelques corrections neuronales supplémentaires s’opèrent en toi je t’invite à retenter l’expérience. Nous ne sommes pas rancuniers. En attendant l’enclos ne t’est pas autorisé et tu recalée.

5 J'aimes

Bonjour Mr Silvio Berluscunni.
Vous trop méchant. La pauvre petite créature.

Elle voulait juste des amis, du style gentleman.

Avec petit bonus Jack face…
Comme crème de jour.
:joy::joy::joy:

Et dire que nous avons été particulièrement gentlemen et courtois à la vue de sa photo, les bras m’en tombent…
Au-delà de ce cas particulier un peu extrême, je crains que cette @Blacklion ne soit pas un cas isolé, à savoir une fille objectivement repoussante (harmonie et traits du visage, maquillage leader price, poitrine gants de toilette, probablement en dessous de 1m60, …) déconnectée de la réalité et qui s’imagine incroyablement attirante et sexy après quelques semaines passées sur Tinder, Adopte’… A cela tu ajoutes la feminazition, l’apologie de la bêtise et de la superficialité propagées par les media mainstream et tu obtiens une masse de femmes médiocres mais incroyablement prétentieuses.

5 J'aimes

Antoine92, mon message est de l’humour.

Je suis de votre avis avec Mr Silvio Berluscunni.

Cette personne a cru arrive en terrain conquis.
Que nous serions tous à ses pieds.

Votre échange m’a fait beaucoup rire.
Tu a bien raison de l’avoir remise à sa place.

Après son physique ne me dérange pas plus. À voir en réel.

Si en plus elle baisé bien, se que je doute vu sa mentalité…

Je le pensais avoir déjà modéré ce post car il me paraissait trop fake.