Bloque-couille

Salut les gars !

J’ai une petite question…
Je commence à maitriser de mieux en mieux l’orgasme sans éjac grâce au bloque couille.
Par contre impossible de rebander derrière avant 30 minutes voir 1 h… (plus vraiment d’exitation et sensation peu agreable au niveau de la queue).
Est-ce normal en tant que débutant ? Où bien dois-je m’exercer autrement pour être capable de rebander plus vite et ainsi pouvoir profiter de tous les bienfaits de cette technique … ?

Salut slip-art, pour la perte d’érection je pense que ton pc n’est pas encore assez fort, par contre pour la perte totale d’excitation ??.
Dans mon cas au début quand je me rapprocher du niveau 9,5 je serré mon pc., un vague de plaisir et picotements passée de mon sex à mes lombaires.

Mon pc n’étant pas encore assez fort je perdai pas mal d’érection mais mon exitation ne chutait que jusqu’à un niveau 7,5 / 8
Maintenant je peux avoir plusieurs orgasmes d’affiliés avec une perte minime.
On dirait que tu fais un ejaculation rétrograde…
Je pense que le boss te conseillera mieux.
N’oublie pas il faut dans tous les cas un pc en acier trempé !!!

Je valide le propos de DTC, par contre… met toi un avatar frérot :slight_smile: !!!

@Slip-art :
après un OSE (orgasme sans éjac), on récupére tous d’une manière différente.
Moi honnêtement, après mon OSE, j’arrête de baiser.
Mais généralement je le déclenche après 1h30 de baise.
Moi j’ai déjà fait mon cardio, ma partenaire n’en peut plus. Il est temps d’arrêter et de faire autre chose de ma vie.
genre bouffer, et retourner bosser.

Après 1h30 c’est pour çà que tu n’as plus de jus

Merci à vous :wink:

Qu’entends-tu par éjaculation rétrograde ?

Il veut sans doute dire qu’il éjacule seulement une petite part de son sperm.
Et pas tout. Genre une demi ejac, ou un quart d’ejac.

Et DTC : fous toi un avatar s’il te plait !!!