Bloque-couille

Salut les gars !

J’ai une petite question…
Je commence à maitriser de mieux en mieux l’orgasme sans éjac grâce au bloque couille.
Par contre impossible de rebander derrière avant 30 minutes voir 1 h… (plus vraiment d’exitation et sensation peu agreable au niveau de la queue).
Est-ce normal en tant que débutant ? Où bien dois-je m’exercer autrement pour être capable de rebander plus vite et ainsi pouvoir profiter de tous les bienfaits de cette technique … ?

Salut slip-art, pour la perte d’érection je pense que ton pc n’est pas encore assez fort, par contre pour la perte totale d’excitation ??.
Dans mon cas au début quand je me rapprocher du niveau 9,5 je serré mon pc., un vague de plaisir et picotements passée de mon sex à mes lombaires.

Mon pc n’étant pas encore assez fort je perdai pas mal d’érection mais mon exitation ne chutait que jusqu’à un niveau 7,5 / 8
Maintenant je peux avoir plusieurs orgasmes d’affiliés avec une perte minime.
On dirait que tu fais un ejaculation rétrograde…
Je pense que le boss te conseillera mieux.
N’oublie pas il faut dans tous les cas un pc en acier trempé !!!

Je valide le propos de DTC, par contre… met toi un avatar frérot :slight_smile: !!!

@Slip-art :
après un OSE (orgasme sans éjac), on récupére tous d’une manière différente.
Moi honnêtement, après mon OSE, j’arrête de baiser.
Mais généralement je le déclenche après 1h30 de baise.
Moi j’ai déjà fait mon cardio, ma partenaire n’en peut plus. Il est temps d’arrêter et de faire autre chose de ma vie.
genre bouffer, et retourner bosser.

Après 1h30 c’est pour çà que tu n’as plus de jus

Merci à vous :wink:

Qu’entends-tu par éjaculation rétrograde ?

Il veut sans doute dire qu’il éjacule seulement une petite part de son sperm.
Et pas tout. Genre une demi ejac, ou un quart d’ejac.

Et DTC : fous toi un avatar s’il te plait !!!

Oui ok je vois… en effet j’ai encore parfois quelques gouttes et dans le meilleur des cas, la sensation d’avoir du sperme dans la queue, qui n’est pas sorti mais qui était deja parti. Peut etre cela expliquerai que mon corps se mette en mode “the end” apres l’orgasme…
En tout cas je ressent de grande sensations quand je sert le PC et que j’inspire a fond ! Et quand bien même je lache un peu de sperme ou ne garde pas l’erection, l’orgasme est vraiment plus fort.
Je vais doubler les exos du muscle PC, faire le circuit 2 fois par jours pour vraiment voir si ca viens de là :wink:
Merci les gars !

Salut ejaculation rétrograde, c’est quant tu ejacule dans ta vessie.

C’est pour sa que tu as un orgasme et que tu as une chute de érection et de lidido.

En fait tu as ejaculer mais dans le autre sens !!!

D’ apres toi cela pourrait-il venir du fait que je contracte le muscle PC trop tard ?
Au moment de l’orgasme, je contracte bien et je fais remonter les sensations tout en continuant de stimuler un peu ma bite, tout en controle, comme un point de patinage pour avoir le plus de plaisir possible sans ejaculer.

hop hop hop !
L’ejaculation rétrograde est en fait un probléme médical.
C’est quand le sperme sort des couilles, et au lieux d’aller dans l’uretre (le tube de la bite), il remonte en SENS-INVERSE dans la vessie.
Ce qui est un bordel sans nom, et qui implique que la valve de la vessie (normalement à sens unique) foire.
Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire juste en abusant du bloc couille.
Il s’agit d’un défaut génétique, ou des conséquences d’un problème (complications suite à une opération, maladie…)

si vous voyez un peu de sperm mélangé à la pisse suite à un bloc couille,
c’est parce qu’il y avait un peu de sperme dans les tubes de la bite (l’urêtre), et que çà part avec la pisse.
Mais un bloc couille bloc le sperme dans les couilles.
Seul les sensations remontent. Le sperm ne remonte pas dans la vessie.
Et d’ailleurs je ne saurais même pas comment réaliser celà.

Une éjaculation rétrograde vous laisserait dans le même état qu’une éjac.
Pour ma part par exemple :
une vraie éjac me demande 24 à 48h pour une bonne récupération.
alors qu’un bloc couille bien fait me permet de remettre le couvert 20 à 40mn plus tard de manière comfortable.
Et mieux je le réussi, plus les temps de récup sont courts.

Penses-tu qu’un peu de sperme se balade par là ?

oui, il reste du sperme dans les tubes. Dans le canal defferent.
C’est normal au début.

[B]Pour le reste en fait tu es tres clair, plus on perd de sperme, plus le temps de recup est long…

Orgasme = ENERGIE UP
Éjaculation = ENERGIE DOWN

C’est un peu ça ?[/B]

plus ou moins :

un orgasme cencentré (orgasme génital masculin, ou orgasme clitoridien féminin)
brule toujours de l’énergie.
Alors qu’un orgasme étendu (orgasme de poitrine masculin, ou orgasme profond féminin (point A, muladra chakra, point G)) énergise.

disons simplement que lorsque le mec éjacule sur un orgasme génital, il brule 10 fois plus d’énergie que sans éjac.

Pour ma part j’essaie de pratiquer le bloque couille à chaque orgasme maintenant, le piège c’est que j’ai tres envi de continuer a me stimuler pendant l’orgasme et le bloc-couille

classique :slight_smile:

Je sens que jsui pas loin de pouvoir le faire sans ejac… Mais bon c’est pas encore tres maitrisé.

moi je commence à y arriver.
J’y suis arrivé très bien en masturbation il y a quelques jours.
C’était la première fois.
Question d’entrainement.
Le but est d’y arriver avec partenaire à terme.
Puis d’évoluer vers les orgasmes de poitrine.

Merci à vous deux pour vos réponses :wink:

bise frérot !