BlueBeam2025_G2 Présentation

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cam, bientôt 19 ans.
Je suis venu afin de pouvoir échanger avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts à long termes et ainsi pouvoir rencontrer de probables futurs collaborateurs qui sait !
Je pense que ça peut créer une synergie et une entraide des plus qualitatives comme disait JeanMa.

Globalement je suis quelqu’un qui bosse et qui est déterminé à entreprendre,
J’ai quitté mes études dans le multimédia au milieu de cette année afin de me concentrer sur mon travail.
Ce dernier étant d’être réalisateur et photographe, plus principalement dans le milieu du rap français.
Ça tourne plutôt bien, je vais également démarrer un travail en tant que commercial afin de financer très rapidement mes projets immobilier et automobiles,
Permettant également de combler le temps libre entre les tournages, car même durant un mois fructueux, je possède beaucoup de temps libre.
J’ai parallèlement d’autres projets de startup et e-commerce qui se développent.

En ce qui concerne mes hobbies,
J’aime la création visuelle en général, le sport et la sociologie/politique.
Je suis un go muscu influencé par Zyzz,
je ressemble au stéréotype de métisse musclé un peu ricain, 1m90 pour 88kg.
Je fais aussi du BMX freestyle, sport autour duquel j’avais une chaine youtube qui avait assez bien marché malgré le thème étant assez « underground ».
Je fais du graphisme, de la musique, du parkour, du wakeboard et toutes sortes de choses.

Pour ce qui est de ma situation au niveau du seqse,
Et bien j’ai beaucoup de copines on va dire.

À propos des objectifs a courts et long terme.
Mettre en ligne une formation sur la sociologie et psychologie qui sera d’ailleurs peut être utile pour la communauté,
Avant octobre il faudrait encaisser 10k par mois et acheter un véhicule sportif car je suis pour l’instant un jeune piéton, on verra tout cela en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Puis concernant le long terme, comme beaucoup d’entre nous, l’expatriation vers les pays de l’Est avec mon meilleur ami qui est dans le même mindset.

Je pense avoir fait le tour,
Merci de votre accueil les frérots.

Bon dé-confinement au passage !

4 J'aimes