Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Je suis un jeune queutar de 25 ans ayant récemment découvert cette mine d’or qu’est l’univers de JM.
Pour me présenter en bref, je viens d’un lieux exotique que l’on nomme Nouvelle-Calédonie, où l’on trouve beaucoup de métisses toutes aussi fraîches que ravissantes.

Je me suis toujours sentis un peu seul dans mon délire de baise à outrance. En effet, la plupart de mon cercle social était jusqu’il y a peu, soit de couilles molles se complaisant dans la médiocrité de leur relation amoureuse monogame inchangée depuis le lycée, soit, de gars un peu plus en clin à baiser régulièrement avec différentes partenaires mais souvent en baisant tout ce qui passe, grosse, moche etc. (ce que suis incapable de faire).

Mais récemment, une révélation m’a frappée ! Ayant subis quelques problèmes d’érections avec plusieurs partenaires d’affilé, ma frustration était telle, que je me mis à rechercher des solutions sur internet. Et me voilà donc ! Quel plaisir de voir que je ne suis donc pas le seul au taquet.

Pour une présentation plus standardisée me voici :

Lazyfucktard, joliment surnommé « la trompe » par ma première partenaire nymphomane rencontrée au lycée, je suis fraichement diplômé d’un master en business international d’une école de commerce française. Actuellement en fin de stage en Thaïlande, et en recherche active d’un poste promettant pour devenir provider accompli rapidement.

Passionné de pêche sous-marine (et oui, Nouvelle-Calédonie oblige …), de jardinage (notamment de la culture du bonsaï), de bricolage et bien d’autre encore.

Je suis impatient de pouvoir vous connaitre tous, de vous raconter certaines de mes histoires qui je vous assure, peuvent être à mourir de rire (enfin je le crois) et de lire tous ces topics qui m’ont l’air passionnants.

Finalement, pour ce qui est du topic principal de ce site, je ne me décrirait pas comme un beau gosse mais plutôt dans la moyenne (peut-être même basse), seulement avec mes 1m95 et ma nature assez dominante, je n’ai jamais eu trop de mal à tremper ma nouille (sauf quand elle ne bande pas cette connasse ; ce qui ne devrait plus être un problème rapidement). Et j’espère pouvoir améliorer mes performances grandement des les semaines et mois avenirs pour vous en faire, bien évidemment, part avec enthousiasme.

Au plaisir de vous lire.

Bise à tous et à toutes,

Lazyfucktard

Belle présentation ! Ca fait plaisir,

Bienvenu :grin:

Lycée, métisses … que des mots qui me font rêver :heart_eyes:

Bienvenu @Lazyfucktard :ok_hand:

Merci messieurs.

Etant actuellement en Thaïlande, plus précisément à Chiang Mai (les nanas du Nord sont vraiment top) et n’ayant jamais tenté le sexe payant, je me dis que ça serait top de s’y mettre ici.
Et comme j’aime faire les choses bien, je compte économiser (stagiaire oblige) pour aller au fameux salon de massage (body to body) avec baise d’une heure et demi (plus accès sauna, jacuzzi) pour la modique somme de 90 euros, avec des nanas apparemment très belles. Ces salons étant bien plus haut de gamme, cher, et réputés que le simple salon avec finition du centre ville, j’espère ne pas être déçu.

Je ne manquerai donc pas de vous faire un rapport le plus vite possible.

Bien à vous.

Bienvenue parmis nous !
Super présentation en tout cas.

Je me suis mis aux Bonsaï cette année, c’est super, l’on peut échanger en Mp si tu veux, n’hésite pas.
Ou alors dans la section non catégorisé.

Nous sommes également impatiens de te lire en tout cas !

1 J'aime