Bonjour, je m'appelle John

Bonjour à tous,

Je m’appelle Johnathan. J’ai 33 ans. Et je travaille dans l’informatique. Je suis passionné par le basket, j’adore faire du sport et j’adore la spiritualité (Eckhart Tolle).

J’adore éjaculer. Mais je me suis toujours demandé pourquoi je me sentais aussi « vidé » après ces 7 secondes de pure bonheur. J’ai découvert alors qu’on pouvait avoir des orgasmes sans éjaculations.

Cela fait déjà plusieurs mois que j’y bosse. Mais je n’y arrive toujours pas. Je ne désespère pas et je suis persuadé que ça va venir.

Mon entrainement quotidien pour mon objectif consiste à muscler mon muscle PC.

D’abord inspiré par les vidéos de Mantak Chia, je suis ensuite tombé par hasard sur une vidéo de JMCorda puis ce forum. J’y ai découvert que des gars comme moi avaient ce même objectif et voulaient améliorer leur vies.

Je suis une personne calme et posé. Mais je sens qu’au fond de moi, il me manque quelque chose pour vivre les choses à fond. Me pousser plus. Explorer les limites.

Je suis ici pour partager, apprendre de vous et éventuellement partager mes connaissances.

3 J'aimes

Bienvenue Johnathan.
Je suis également un lecteur d’Eckhart Tolle : Le pouvoir du moment présent, Nouvelle Terre.

1 J'aime

Salut Frederic, super :slight_smile: Je regarde aussi ses vidéos sur Youtube et je vais surement m’acheter Oneness with all life qui est une version de Nouvelle Terre avec des extraits sélectionnés par Eckhart et visant à provoquer un état méditatif :slight_smile:

1 J'aime