Bryan, jeune homme de 18ans et pleins d'ambitions!

Bonjour/Bonsoir les gens je suis nouveau sur ce forum, je suis Jean Marie depuis un petit moment déjà sur youtube et j’ai décidé de faire ma présentation en bonne et due forme. :muscle:

Issu d’une famille modeste, à l’age de trois ans, j’ai été placé en famille d’accueil du aux nombreuses difficultés que mes parents rencontrés.
Pour faire bref, ma mère était une cocaïnomane et alcoolique qui était incapable de s’occuper de moi et mon père accro au jeux d’argent, qui préféré dépenser ses misérables piécettes dans des jeux à gratter (qui soit dit en passant, est un excellent fond de commerce très lucratif pour leurs créateurs).

Pour faire simple, j’ai décidé depuis un peu moins d’un an de changer ma façon de penser, d’agir et de faire afin de prospérer à un avenir meilleur.
J’ai donc implémenté une certaine discipline et rigueur stricte dans ma vie afin de devenir la meilleure version de moi même.
Je me lève tous les jours à 6h du matin afin de pouvoir faire mes différents rituels dans la journée.

Je suis un grand passionné de sport et plus précisément de sport de combat, c’est pour cela, qu’un jour, j’aimerai me lancer dans le MMA et en faire ma réelle vocation par la suite.
C’est un sujet qui me passionne grandement et je compte bien développer par la suite différents business dans la sphère du développement personnel et du bien être etc…

En conclusion, je te remercie Jean-Marie de m’avoir montré la voie à prendre à travers tes vidéos et tes propos qui sont, pour moi, très impactant.
Merci à la communauté DBL pour vos précieux conseils, n’hésitez pas à venir échanger avec moi, c’est avec grand plaisir que je me porte à toutes dispositions ou questions.
Sur ceux la bise les gars ! :sunglasses:

7 J'aimes

Bienvenue à toi ! respect à toi pour le parcours !

1 J'aime

Thanks bro, j’espère que tu vas réussir à accomplir tes objectifs, je te soutiens à fond, au plaisir ! :sunglasses: :muscle:

1 J'aime

Merci bien du soutien, pareil pour toi, tu auras mon plus grand soutien pour les sports de combat, la MMA ne fait qu’accoitre et des beaux jours sont à venir pour elle, force à toi :wink:

1 J'aime

Bienvenue,

La réussite te tend les bras au vu de ta discipline,

Bravo !

1 J'aime

Enchanté LennerManiaque ! :innocent:
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mes objectifs et j’ai encore un long chemin semé d’embûches à traverser, ce qui est sûr, c’est que je vais tout donner ! :sunglasses:

1 J'aime