Budapest et Bratislava

Salut les gars !
Voila je vais faire un petit trip dans quelques jours à Bratislava puis à Budapest et je voulais savoir si certains connaissaient ces villes, notamment en matière de bordel.
Si vous avez des adresses à me conseiller dans ces villes la, ce serait sympa de les partager !

Merci d’avance :slight_smile:

Je compte aussi y aller très bientôt et tout ce que je sais c’est que la prostitution n’y est pas vraiment illégale et que il y a beaucoup de salons de massages « avec bonus » pour 90€ les 45 min

Finalement pas eu besoin des timps ahah.

Premier soir a Bratislava, je vais trainer dans les bars, je finis avec deux jolies slovacs.
Je vais ensuite a Buda, le premier soir je ne sors pas car trop fatigué de la veille.
Deuxieme soir a Buda je resors dans un bar, et je finis avec une jolie Russe de 21 ans :wink:

1 J'aime

Comment as-tu fait ?
Tu as des photos à partager ? :crazy_face:

C’était les première fois pour moi ou je sortais dans les bars solo. Et je me rend compte que c’est bien plus simple de faire des rencontres quand on est seul que quand on sort avec ses potes en meutes de chacal mdr.
Au moment ou je sortais j’etais même pas dans l’optique de serrer, juste de faire la tourner des bars dans une ville que je ne connaissais pas. Ca c’est fait naturellement, comme si le destin avait décider de me mettre bien.

J’ai pris le fb des meufs rencontrer, par contre pour la russe elle a pas de photo ou on voit bien son visage (la nouvelle génération utilise surtout insta, réseau que je n’utilise pas meme si je songe a m’en créer un pour me mettre à jour).

2 J'aimes