Camarades, salutation

Bonjour à tous,

Je m’appelle Yannick, j’ai 22 ans, issue du Sud-Ouest, mâle blanc hétérosexuel cisgenre privilégié (ça me fera toujours marrer de dire ça), grand passionné de musiques électroniques en tout genre.

Cela fait maintenant un bon moment que je m’intéresse à tous ces concepts englobant le développement personnel, la recherche du succès et de la réussite, mais aussi de pouvoir communiquer et échanger avec des personnes partageant des principes ainsi que des valeurs communes.

C’est dans cette optique qu’il m’est apparu évident et surtout important de rejoindre cette formidable communauté, afin de permettre à mon esprit de se maintenir sur ce que l’on pourrait appeler un nuage de progrès, où chaque message que je lirai pourra être une nouvelle source de savoir et d’informations utiles à mon propre développement.

En espérant pouvoir faire de magnifiques rencontres, et faire en sorte que cette jeune communauté prospère le plus longtemps possible !

6 J'aimes

Bienvenue Lapin ^^ tu comprendras

2 J'aimes

Yo ! Cizia 21 ans, fervant de femmes et entreprenariat, étudiant a temps partiels,
Bienvenue sur le forum :wink:

1 J'aime