Camille, (presque) 20 ans, 1m90 de détermination

Salut à tous, moi c’est Camille, 19 ans (j’en aurais 20 le 13 mai) je viens d’arriver pour cette seconde vague.

Je suis actuellement en licence d’éco gestion à l’université et je m’en sors assez bien, mais avec la guerre civile qui va pas tarder à éclater je pense fortement à lacher l’affaire à ce niveau là.

Il y a même pas deux ans j’étais un putain de connard et le dernier des gauchistes en totale dépression, jusqu’à ce qu’un jour je me prenne un violent coup de réalité dans la gueule qui m’as fait me sortir les doigts du cul et apprendre ce qu’est le mot discipline et vie saine. j’ai énormément diminué l’alcool, j’ai arrêté le tabac et taffé mes cours pour obtenir une place à l’université et, évidemment je suis devenu patriote et fier de mon pays et j’ai ainsi pu développer considérablement ma bienveillance ainsi que mon énergie.

c’est dans les mois qui ont suivi la fin de ma dépression que j’ai découvert Corda et qu’il m’as beaucoup aidé au travers de la détermination qu’il dégage dans ses vidéo que j’ai pu me forger un plan d’avenir. Je veux vivre dans l’Europe de l’est et y faire mon business ainsi que fonder ma famille, en bref mon plus grand rêve réuni en un diptyque. c’est pour cela que je me suis (enfin) décidé a rejoindre la communauté DBL.

Je vous remercie de m’avoir lu et espère faire augmenter l’énergie et la bienveillance de la communauté, je vous aime !

6 J'aimes

Bienvenue !

1 J'aime

Bienvenue @Camille_G2 !

La dépression est un vrai fléau et parasite, bravo à toi de t’en être sorti ! Pour avoir été une gauchiste depressive il y a quelques années moi aussi, je pense que tu as raison de vouloir t’imposer de la discipline. C’est vraiment le meilleur cadeau que l’on puisse se faire à soi même. Et ça aide à éviter les rechutes.

En te souhaitant force et réussite :slight_smile:

1 J'aime

Je rejoins @stacy.G1 sur le sujet de la dépression et de la discipline: avoir un cadre dans ses journées et dans sa vie en général permet « d’aplatir la courbe » de fluctuation de tes prises de décisions et actions, qui est en réalité directement reliée à la fluctuation de tes émotions. Ça permet en somme de garantir une vitesse de croisière minimale qui est vraiment valorisante pour soi-même --> cercle vertueux :slight_smile:

Bref, bienvenue @Camille_G2!

2 J'aimes

Je vous remercie pour votre accueil et votre bienveillance !

1 J'aime

Bienvenu, c’est le meilleur choix possible de rejoindre DBL.

1 J'aime

Bienvenue,

Je connais assez bien la dépression, ici tu a tout ce qu’il faut pour ne plus jamais retomber :+1:t2:

1 J'aime