Candidoses génitales et autres champignons disgracieux

Ave frères couillus,

Avez-vous des méthodes pour vous débarrasser et prévenir l’apparition des candidoses génitales et autres champignons disgracieux?

Oui, arrêter de baiser des cradasses.

Certes, mais plus concrètement?

Bordel j’ai regardé sur google image, aie aie aie …

Je suis sérieux : tu n’as que des rapports avec capote, ou sans avec une régulière aussi ?

Ce n’est pas forcément provoqués par une mauvaise hygiène. 80% de la population a des candida albicans dans ses muqueuses. Par contre, ce que tu vois sur Google images est la version aiguë de la candidose et comme d’habitude les photographies sont extrêmes.

La plupart du temps, la candidose arrive quand il y a un déséquilibre dans la flore cutanée et ou des muqueuses dans le cas précis.

Ma question est donc double. Comment je fais pour faire disparaitre ou exterminer même si possible ces fameuses candida et comment puis-je prévenir une éventuelle réapparition?

J’ai regardé un peu les images et c’est bien hard.

J’avais eu une genre d’infection une fois, sûrement - grave mais la peau du gland partait et la douleur était horrible. Ça fait combien de temps que tu as cette merde ?

• RDV medecin oblige, reste pas seul avec cette merde sinon ça va se développer.
  • Si le traitement est efficace tu peux après j’ignore si c’est conseiller mais utiliser (si prescrit) un nettoyant pour ta bite après tes rapports.
  • Conserver une bonne hygiène, reste vigilent.

Je ne te dis pas ça dans ce sens là.

Durant des années je baisais ma femme sans préservatif. Pour diverses raisons elle a voulu arrêter la pilule et nous avons ré opté pour le préservatif comme moyen contraceptif (on ne va pas faire des gosses tous les ans).

Alors que je chopais plusieurs mycoses légères mais chiantes (ou peut être la même espèce d’irritation que toi) de façon régulière, et elle aussi, depuis l’adoption du préservatif plus rien.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu le moindre truc douteux sur la teub.

Peut-être que ton déséquilibre de flore vient d’une mouille trop acide ou je ne sais quoi pour toi.

Tiens, la prochaine fois, je penserai à mesurer le pH de madame quand un goût acide se fera sentir dans ma bouche. :laughing:

Salut.

Alors pour ma part Champis à la bite je sais pas lequel.

Symptomes:
-Pénis qui sent le poisson.
-Gerçures au niveau du prépuce.
-Corole blanchâtre au niveau du prépuce.

Mon médecin m’avait prescrit :

-Dakin Cooper stabilisé. (Un antiseptique à base de chlore pour nettoyer)
-Econazole de Milan. (Un antifongique à appliquer après s’être nétoyé le zboub avec le Dakin, les deux 3X Par jour pendant 5 jours)
-Bétaméthasone de Biogaran. (Un crème cicatrisante à appliquer après le 5ème jour 3X par jour pour les lésions. À ne surtout pas utiliser avant, la corticoïde baisse tes défenses immunitaire. )

Mais essaye de ne pas faire d’auto médication, le mieux c’est d’aller voir son médecin. Ne t’inquiète pas, il a vue plus de bites que les plus prolifiques putes de l’histoire de l’humanité.

Bon rétablissement.

Le Dakin Cooper c’est top je trouve.

1 J'aime

Ouais après t’as la bite qui sent la piscine municipale :ok_hand:

1 J'aime

on fait pas d’omelettes sans casser des œufs… Les cacas d’Abdel kader en moins qui flottent dans le fonds de la piscine pour t’imposer une nouvel flore intestinale capable d’nigurgité du döner au piment supplément feta… :mask:

1 J'aime

Manque plus que le bonnet de bain après, :slight_smile:

1 J'aime