Capitan Salami - Borderline et Baiseur vivant, enchanté!

Bonjour,

Je suis Espagnol mais habite Lyon où je fais mes études en école d’ingénieur (après prépa).

Passionné de musique, j’écoute énormément de Rock/Blues, Jazz, Bossa, Soul et du Classique/Baroque/Romantique. Je joue de la guitare (Blues surtout) et attend de maîtriser suffisamment l’instrument pour en commencer d’autres.

Ce qui se crée en ce moment avec DBL est vraiment impressionnant, ça donne envie de travailler et surtout, cet énorme niveau et potentiel réuni présage de grandes choses. C’est pour cela que je suis ici, je souhaite apporter mes connaissances et mes compétences au groupe tout en apprenant également de ce que vous avez à offrir.

Projet de vie : Finir mes études (fierté personnelle/sécurité de travail dans un domaine intéressant et réellement productif) - Travailler en parallèle sur ma liberté financière - Voyager et découvrir du monde avant de me poser dans un endroit qui me plaît pour former famille/business etc. Genre un bar ! Avoir un bar au bord de la plage en parallèle de mes autres boulots où je peux passer de bons moments avec mes amis de temps en temps ça serait top ! Mon coté espagnol je suppose :grin:

Bon, ce fût assez sérieux tout ça, vous avez l’air super drôles et dominants (certains plus que d’autres), on se croise sur les différents topics !

Ciao !

Capitan_Salami