Carnet d'entraînement

Bonjour les frerots!

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire une sorte de carnet d’entraînement. On pourrait suivre la progression de chacun et voir comment les autres s’y sont pris.

Je commence par un bilan de la situation. Je dirais que je pars de très loin. Je faisais tout ce qu’il ne faut pas, en gros j’ejaculais presque une fois par jour en mattant un porno. Quand j’avais des coups d’un soir ça se passait relativement bien mais maintenant que j’ai une copine j’ai beaucoup de mal à faire un truc correct. Pour résumer j’ai des érections moyennes à bonnes mais aucun contrôle ejaculatoire (entre 30s et 3min).
Du coup j’ai décidé de pas rester une merde et de m’améliorer, c’est comme ça que j’ai atterri ici.

Pour mon programme d’entraînement que je viens d’établir :
-J’entraine mon PC tous les jours plusieurs fois par jours (3-4 fois) et je tiens jusqu’à 50s pour les contractions longues. Je l’exerçais déjà un peu avant.
-La masturbation fonctionnelle un jour sur deux.
-Le jelk un jour sur deux en alternance avec la masturbation fonctionnelle.

  • La méditation micro orbitale 3 fois par semaine.
    -Entrainement sous la douche tous les jours également.

Voilà pour le début. Je reviendrais régulièrement genre 1 fois par semaine pour vous faire part des nouvelles sensations ou progrès observés. J’espère que ça permettra à d’autres de se repérer et de garder la motivation pour s’élever.

La bise à bientôt!

Salut Frero (la phrase à Jean Ma)

Je suis à peu près dans la même situation que toi.
sauf que ça fait un mois que je pratique un entraînement fait uniquement de
-Musculation du PC
-Masturbation consciente à l’huile de l’olive il paraît que c’est bon pour rendre la queue dure.
-Jelk.
je les fait une fois par jour. Vu que je n’ai pas trop de temps.

Jusqu’à présent je n’ai pas pu tester l’évolution sur une meuf mais je ressens déjà que je bande mieux avec une queue plus forte.

J’essaierai de répondre une semaine sur 2.

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Salut les Gars

Bonne idée ca peut aider certains.
Je pars aussi de loin: durée moyenne après première pénétration ~ 20/30 secondes. Mais ca a bien changé!

Mon programme s’alterne du lundi au vendredi (samedi et dimanche sont repos, à part si j’ai loupé une séance):

Jour 1:Séance de méditation micro orbitale
Jour 2: échauffement puis jelk(et désensibilation du gland) pour finir avec de la musculation du pc
Jour 3: Séance de méditation micro orbitale

… et ainsi de suite.

Ne pas oublier de faire les pauses quand vous allez pisser, ca peut aider.

Résultat après 3 mois d’entraînement (avec des irrégularités, certaines semaines je ne me suis pas entraîné): je bande dur, je peux me masturber autant de temps que je veux, de meilleurs sensations, injaculation parfaite…

La semaine passée j’ai pu revoir ma copine de quelques mois avec qui j’avais tenu moins de 30 s par le passé… Ben résultat, j’arrive à tenir plus de 30 minutes en alternant les positions, des plus excitantes aux plus tranquilles.
Exemple: en levrette ou missionaire classique, je dois alterner les phases rapides qui ne peuvent pas encore durer trop longtemps, avec des phases de pénétration lentes pour pouvoir “récupérer”. En andromaque, c’est beaucoup plus facile, on peut aller à un rythme rapide et je peux quand même maintenir très longtemps…

Le seul point négatif pour le moment est que je ne réussis pas l’injaculation avec ma copine, que je maitrise pourtant parfaitement en solo… Ca viendra j’imagine!

Donc courage les mecs, ca ne peut que marcher et s’améliorer car ce n’est le résultat que de 3 mois d’entrainement!!

Salut les gars!

Ça fait plaisir de vous lire. Beau boulot Pierre, j’ai hâte d’atteindre ton niveau.

Là ça fait un peu plus d’une semaine que j’ai commencé:

  • Pour le muscle PC je suis passé à 3 cycles au lieu de 2 et j’arrive à tenir 60s.
  • En ce qui concerne la méditation micro orbitale j’ai quelques sensations à certains mouvements mais ça reste léger
  • J’ai testé l’injaculation plusieurs fois. Pour le moment j’arrive presque à tout retenir (seulement quelques goutes) mais je perds mon érection et la sensibilité de mon gland augmente comme pour une éjaculation normale.
  • Les autres exos (jelk,desensibilisation…) suivent leur cours

Le principal problème que je rencontre c’est avoir une bonne érection pour tout les exos. Je pense que je vais alterner 3 jours d’entraînement puis 1 de repos pour être bien en forme.

A la prochaine.

Salut les frerots!

Je continue l’épopée:

  • Pour l’entraînement du muscle PC je suis passé de 60 à 70s de tenu. De plus je commence à ressentir les reverses kegel. Je vais commencé également leur pratique suivant le modèle: 4sec d’inspiration+poussé puis repos pendant les 4secs d’expiration, le tout 10fois et même chose mais avec 6sec.

  • Pour la desensibilisation du gland, je n’ai presque plis d’erections involontaires lorsque je suis decaloté.

-Le jelk et la méditation micro orbitale se pourvuisent bien.

-La masturbation consciente met un peu plus de temps, je n’obtiens pas toujours une érection à 100% dans les 2min imparti même au tout premier niveau. Je continue quand même à avoir 5 érections en partant de 0 le tout en 2min max.

  • Pour l’injaculation je suis assez content j’ai passé un cap, j’arrive à ne perdre aucune goute. Mon érection diminue encore un peu cependant et la sensibilité du gland augmente aussi mais je peux maintenant continuer la stimulation.

Voilà pour les progrès de l’entraînement.

Sinon pour le fait remarquable de la semaine ma copine est revenue de vacances. Du coup j’avais un peu préparé son arrivée. Par contre je me suis trop mis la pression pour que tout soit au top. Ça a entraîné quelques problèmes pour bander et contrôler l’ejaculation… Je dirais que c’est mon plus gros problème pour le moment, trop de stress en voulant que ça soit parfait. Si certains on connu ce genre de probleme hésitez pas à partager.

A la prochaine les bro!

Bonjour les gars!

Ça fait un petit moment que j’ai pas posté! Vous m’excuserez la rentrée a été un peu chargé. D’ailleurs ça a un peu perturbé mon entraînement mais j’ai retrouvé mon rythme.

Pour l’entraînement:

Je vais commencé par le PC, je tiens maintenant 75s de contraction et je devrais passer à 80s cette semaine. J’ai également pratiqué l’exercice dans plusieurs positions (couché dos/ventre, debout, en marchant…) puisque je ne sentais pas mon PC aussi bien dans toutes les positions.

Le jelk et la méditation orbitale j’ai complètement lâché depuis 2 semaines mais il faut que je m’y remette au moins à la méditation.

La masturbation consciente pareil j’ai diminué et en fait j’essayais juste d’avoir une bonne érection. J’en profitais pour desensibiliser le gland en meme temps, très bons progrès là dessus.

Il y a quand même eu du progrès. Notamment pour l’injaculation. Debout je réalise une injaculation sans aucune perte à chaque fois et je peux continuer sans soucis même en me branlant à fond. Donc pour la position debout il faut maintenant que j’arrive à continuer la stimulation pendant la contraction du PC. Depuis 2-3 jours j’arrive également à pratiquer l’injaculation sur le dos. Bientôt je resterais sur le ventre pour me rapprocher des conditions classiques de la baise.

Voilà pour l’entrainement. Je vais maintenant passer aux événements marquants enfin surtout à L’événement marquant.

Pendant une partie de jambes en l’air avec ma copine j’ai pu ressentir plusieurs effets de l’entraînement. Déjà plus aucun coup de mou, même si je suis pas au top je peux au moins faire mon job, vive la muscu du PC! Lors de la pénétration j’ai pu mieux sentir les sensations j’avais un tact plus discriminatif. Je pense que c’est majoritairement du à la desensibilisation du gland. J’ai essayé l’injaculation plusieurs fois mais encore sans succès ça allonge juste la phase d’émission de l’ejaculation. Il reste quand même du travail parce que mon ejac est parti sans prévenir, je ne l’ai même pas senti monté. A mon avis c’est mon corps qui est encore trop conditionné à éjaculer rapidement à cause de mes mauvaises masturbations passées.

Voilà pour mes progrès depuis le mois dernier.

Je l’avais pas encore fait mais je tiens vraiment à remercier Jean-Ma. Comme beaucoup au début bien que j’espèrais obtenir les résultats décrit je n’y croyais pas forcément à fond. Mais les résultats arrivent petit à petit et c’est incroyable. Alors Jean-Marie si tu me lis, un grand merci à toi!

Allez les gars à la prochaine.

Ps: si des gars veulent me contacter en messages privés hésitez pas que ça soit pour parler de l’entraînement ou si vous êtes en médecine.

Salut les gars!

Je rapporte les progrès que j’ai ressenti.
Pour le contexte je continuais plus ou moins assidûment l’entraînement détaillé dans le post précédent. Cependant je stagnais, je ne progressais plus dans la pratique de l’injaculation.
J’ai donc re visionner les vidéos et je me suis poser plusieurs questions.
Résultats je contractais mal mon PC.

“Petit point anatomie: le PC est composé de plusieurs faisceaux qui assurent deux fonctions, l’élévation de l’anus et la fermeture accessoire des sphincters”

Du coup quand je contractais je faisais plus une élévation. Ça marchait à un certains niveau pour l’injaculation mais je pense que ça m’empêchait d’accéder au niveau supérieur. Donc je recommence les cycles comme d’habitude mais en imaginant que je tire vers l’arrière et non le haut. Ça demande plus de concentration mais c’est plus efficace. J’arrive presque à continuer la stimulation pendant la contraction du PC mais les spasmes reprennent encore le dessus.
Sinon pour le reste je tiens 5min en baise maintenant, avec un peu plus de pratique je devrais pourvoir tenir plus longtemps.

A la prochaine :wink:

salut les gars pour ma part je fais quelques exercices aussi muscle pc etc parcontre du mal a me retenir et un gros souci avec le porn …j ai reussis a me retenir une fois avec quelques gouttes en m branlant devant du porn mais oblige d ejac apres jme sentais frustre

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Salut les gars moi je viens de commencer la formation Sextao quand rescend-on mles premiers effets ?
Sinon je vous écrit dans deux à trois semaines pour comparer les résultats.

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Le ST étant un outils de contrôle de ton système nerveux, ce qui vas différer sur la vitesse et l’importance des résultats à genre court termes, c’est plus ou moins ton influx nerveux.

Par exemple moi je ressentais les effets dès les premières séances, parce que j’ai un gros nerveux de base. Mais il est possible que tu le sentent plus tard, ou même que cela prennent 1 mois pour que tu ressentent vraiment les premiers changements. Mais ne te décourage pas, et continue à pratiquer correctement. Dans 2 à 3 semaines, en faisant les choses bien tu auras sans doutes des résultats. à bientôt !

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