Celui qui en aidera plus d’un

Salut tout le monde

Bon je vais vous mettre dans le contexte.
Il y a environ 4 mois j’ai fais une soirée avec des potes à moi chez une pote à nous. On s’amusait bien on picolait tout ça et à un moment alors que je suis dans le jardin j’arrive à faire un smack à cette fille que j’aimais bien (c’était ma cible depuis quelques semaines on l’appellera « A »)mais alors que je voulais aller un peu plus loin pour l’embrasser réellement elle semble assez réticente. Je force pas et je vais me chercher un verre à l’intérieur et je sympathise avec cette fille que je connaissais de vu (on l’appellera « B »).

On discute et alors que je suis sur le point de l’embrasser mon pote complètement bourré nous interrompt. Bon c’est pas grave, et hop coup de bol alors que je suis allongé dans le jardin « B » arrive et on recommence à discuter mais ça ne mènera à rien de concret au final.
À la fin de la soirée j’arrive à isoler « A » pour qu’on discute et ce coup ci j’arrive à l’embrasser réellement ( je profite c’est un moment cool) et on se dit qu’on parlera lundi pour en discuter à tête posée sans alcool dans le sang tout ça.

Le lundi elle m’explique qu’elle préfère qu’on reste pote et pendant environ 2 semaines je suis pas hyper bien enfin vous comprenez. Et ça m’a totalement coupé dans mon élan qui est de parler avec des filles.

Bon ça a finit par passer et il y a quelques jours c’était le nouvel an donc grosse fête avec mes potes et donc des filles. « A » et « B » n’étaient pas là si vous voulez savoir. Bref j’arrive à embrasser une fille mais c’est sans plus, juste un baiser comme ça mais ça m’a fait totalement l’effet inverse qu’avec « A ». Alors que me dépuceler c’était quelque chose donc je m’en foutais un peu (je voulais quand même baiser mais je me disais que ça arriverai quand ça arriverai) maintenant j’ai de plus envie de le faire.

J’aimerai donc savoir si certains d’entre vous connaîtraient des astuces pour réussir à amener des filles dans son lit, genre des trucs à leurs dire ou à faire.

C’est compliqué à résumer en un poste parce que amener une fille dans son lit, tu peux soit compter sur la chance ( la meuf te kiff depuis le début ), ou sur tes compétences, et la tes compétences se divisent en :

• Etre alpha/dominant/confiant/assumé
  • Body language/voix/regard
  • Fun/Humour ( ca passe toujours mieux avec )
  • Avoir des couilles ( ca revient au 1, mais en gros faut assumer tes envies )

Après y’a plusieurs processus pour la rendre intéressée, et des procédés qui peuvent t’aider à comprendre la psychologie de l’assertivité. Mais faudrais que tu expliques plus en détails ce qui t’as bloqué pour coucher avec elle ?

Bon. Je vais me foutre du monde sur le dos j’imagine mais je vais briser un mythe.

La friend zone est pas une fatalité
C’est certe mieux d’éviter. Mais si t’es son pote ca sera toujours plus facile de la baiser que si t’es personne.
A partir de là, tu vas etre le pote de A. Mais pas n’importe quel pote. Tu vas être LE gars avec qui elle s’entend le mieux au monde. Démerde toi pour etre son meilleur pote. Que vraiment elle se sente chanceuse de t’avoir. Et là tu reposte sur le forum et tu vas réessayer de l’embrasser.

C’est du gros investissement prends cette voie seulement si elle en vaut la peine. Sinon fais toi une raison et baise la premiere venue. De toute façon la 1ere fois c’est jamais la folie.

J’avoue ne pas être d’accord, pour sortir de la friendzone je conseillerais plutôt de s’éloigner de la meuf, faire ta vie, t’occuper de ce à quoi tu dois t’occuper, et une fois qu’elle a vue que t’étais un mec cool qui n’avais pas besoin d’elle, elle est prête à être re-intéressée …

C’est mon avis, après t’as des exemples pour appuyer ou pas ?
Perso ca m’est arrivé qu’une fois de tomber dans la friendzone

Et tu pourrais m’expliquer c’est processus ou pas ?
Et après je sais pas pourquoi elle a pas voulu parce que on parlait bien et j’étais pas dans un comportement où je pouvais être mis dans la friendzone

Je suis plus d’accord avec ça étant donné que c’est ce que j’ai fait avec une autre fille et que c’est réel ce que tu dit après

Ben disons rapidement

1. Tu opens

C’est à dire tu vas lui parler, engager une conversation avec elle.
Ensuite soit elle te répond et la tu passes à l’étape suivant, soit elle est froide/ te réponds pas, et la, tu persévères, tu fais des blagues, tu la disqualifies ( je peux te donner un peu plus de réponses si tu veux mais je peux pas tout expliquer ici )

1. Tu la rends intéressée

Ici c’est la phase ou elle va te voir comme un mec normal à un mec cool avec qui elle veut passer plus de temps.
Franchement je me dis que t’expliquer des techniques ou il faut de l’entrainement pour comprendre le truc, c’est pas ce que tu recherches. Du coup je préfère te dire, c’est la phase ou tu lui montre qui t’es, tu partages ta personnalité, et tu lui montre de manière détournée que t’es un mec cool ( par du story telling par exemple, ou des blagues ). Ca peut être tout et n’importe quoi, elle peut devenir intéressée à cause d’un comportement/d’une phrase qui sort de la norme par exemple.
Mais en tout cas évite d’être le mec lambda qui lui demande si elle a passée une bonne journée, sort du lot.

1. Escalate

Bon, c’est pas pour donner un plan à suivre comme un robot, cette phase n’est pas une obligation en soi, mais elle est naturelle entre deux être humains. C’est pas un plan à suivre à la lettre, mais en gros c’est un phase ou vous allez vous rapprocher et assumer de plus en plus le désir. Ca commence par des petits gestes tactiles, tu lui touches la main, l’épaule, le dos. Ca peut durer même pas 1s, mais c’est déjà énorme, elle t’autorise à la toucher. Et petit à petit tu augmentes le temps du contacte physique, et tu augmentes la proximité ( attention à ne pas trop augmenter d’un coup ) mais tu fais ca progressivement naturellement.

1. Coucher

Bon la normalement elle assume que vous voulez coucher, mais les meufs se jugent de fou sur le sexe, elle va donc avoir des objections, y’a des moyens plus ou moins avancé de les rejetter. Mais pour faire cours et simple, reste détacher, montre lui que t’as pas besoin d’elle, mais montre lui que ce moment à 2, sera un super moment, quitte à lui dire, nan mais t’inquiètes il se passera rien, on va juste se poser ( elle a juste besoin d’une excuse logique sur laquelle se reposer quand vous aurez coucher ensemble ) et ca arrive tout seul.

Bon voila en très très gros le schéma

Bah ce chemin il est vraiment coûteux mentalement et je suis pas sûre que ça en vaille la peine. Surtout que si je deviens ce mec là et que j’essaie d’en l’embrasser plus tard ça va être bizarre et en plus je pense encore à elle des fois donc devenir ce mec là je pense que pour moi c’est plus mauvais que bien

J’ai littéralement sauter les trois quarts de mes amies bonnes. Et mon actuelle dulcinée, je me suis friendzoné un max avant qu’on soit ensemble. Sans parlé du fait qu’elle était en couple.
Après ça n’exclut pas ce que tu as dit au début. ça fonctionne à condition d’etre un minimum alpha, drole, charismatique et intègre.

Ok, ouais j’exclue pas ta technique, je me dis pas que y’a un truc qui marche ou marche pas a 100%, mais pour moi en tout cas, ca marche pas pour moi en tout cas.

Juste je suis curieux si t’es VRAIMENT dans la friendzone ou pas, ca attise ma curiosité, comment fais pour y entrer, que comment tu sais si t’es dedans ou non ?

Je pense que ça c’est le plus important. Faut se concentrer partout. La stratégie importe finalement peu quand on a la paire de couille la plus lourde de la savanne

1 J'aime

Ouais, y’a pas de règles prédéfinies a partir du moment ou tu te sens méritant des meilleures meufs, tu sais que t’es à leurs niveau et que avec ou sans elles ta vie est incroyablement fun. Que cette mentalité vient de tes tripes, que tu l’incarnes profondément, que c’est qui tu es, que tu t’en bas les couilles de ce que pensent les gens, que t’exprimes juste qui tu es.
A partir de ce moment la c’est elles qui vont venir te parler.

1 J'aime

Si tu veux la fille du nouvel an à la base on était pote et ensuite on s’est perdu de vue (bah elle on va l’appeler « C ») et genre quand’ on était isolé après s’être embrasser je lui ai dit que je voulais plus mais elle ne voulait pas parce que elle avait peur que des rumeurs se fassent parce que certains mecs lui avaient fait des crasses. Elle savait qu’elle allait en parler à ses potes et qu’apres une rumeur allait tourner. Tu saurais pas comment je pourrais faire pour réussir à la baiser elle. Parce que grâce à mon pote je sais qu’elle veut baiser. Tu connaîtrais pas un truc que Jean Marie aurait pu dire dans une de ses videos

Entrer dans la friendzone c’est facile quand on a les qualités que tu as décrites. Tout le monde a envie d’etre charismatique, dominant, drole, etc.

Après ca vient de ma personalité. Je suis assez sociable donc je deviens vite pote avec les gens.
Quand y a une fille que j’ai envie de sauter, je me débrouille pour créer des situations qui favorisent les bonnes émotions, comme dirait Corda. J’organise des apéros chez moi (ça c’est rare de pas baiser quand tu organise des noces chez toi. et en plus la meuf éduquée t’aide à ranger le lendemain), je propose mon aider en cas de besoin, mon soutien dans les moments difficiles. Mais je suis jamais gluant. Mon mot d’ordre c’est « Ma porte est ouverte. Sinon pas de soucis ». Après je me vend bien. En générale elles sont vraiment contentes de bénéficier de mon expertise.

Donc jusque là, je me suis fait apprécié, j’ai gagné confiance et respect. J’ai de la valeur à leurs yeux mais pas de quoi baiser. Ben en fait, c’est là que c’est bon. dans leur mémoire affective, il y a une image de moi comme quelqu’un de sécurisant. Et là je tente de les emballer. Ca arrive que ce soit non. Et alors je reste digne. Je leur dit que je comprends, mais que c’est comme ça que je les vois et que ca va pas changer en un claquement de doigt. Je serai toujours là pour elle comme je l’ai toujours été et toujours avec le meme désir ardent.
Après ca j’ai plus qu à tenir mon engagement, mais j’attends jamais longtemps. Et puis c’est déjà rare qu’elles disent non a ca

J’ai assez peu consommé les vidéos à Jeanma. Je peux m’appuyer sur mon expérience personnelle. J’ai jamais été un crack en drague classique. Je suis plutot du genre à m’acharner pour avoir celle que je veux (un peu comme Jeanma le fait).
Toi t’es déjà sur 3 chantiers apparement (A, B, C, …) donc tu te disperses.
Ce qui est bien c’est que du coup tu vas pouvoir expérimenter des techniques différentes.
Je te propose d’essayer ma méthode avec la meilleures des ces jolies petites lettres et d’essayer différemment avec les autres. D’ailleurs si t’as du succès avec l’une ca va obligatoirement donner envie aux autres.

Classique à ces ages là. De nouveau, ma méthode serait de prendre le temps de lui inspirer confiance et de la sécuriser. Ca rend presque obligatoire un passage par la friendzone.

Bon un truc qui permet d’éviter la friendzone c’est d’avoir un autre type de relation. Est-ce que t’es un crack dans une matière qui te permettrait de leur donner du soutien, genre en math ou autre?
Un autre conseil: Evite de les faire réfléchir, par exemple en essayant de les convaincre de qqch. Faut pas qu’elles réfléchissent, faut qu’elles rient, qu’elles pleurent, qu’elles ressentent. Tu dois amener que des émotions et pas de réflexion. Elles réfléchissent bien assez sans ton aide. Si tu fais ca, je pense que c’est pas important de savoir si t’es friendzoné ou pas. Dis toi que t’es la pour « l’entertainment ». A partir du moment ou tu vois la meuf, tu fournis une prestation. Faut qu’elle ressente un max d’émotions.

1 J'aime

Merci les gars ça fait plaisir de se faire aider. Mes potes auraient pas pu m’éclairez comme vous. Je reviendrais si il y a du nouveau !

1 J'aime