C'est le Show-Sept

Salutation à toute la communauté Jmcordienne,

Je suis Sept, alias Nico de Haute-Savoie, j’ai 31 ans. Je suis dyslexique mais rassurez vous je vous pondrai des textes d’excellences à l’orthographe irréprochable. :wink:

Comment réellement me présenté? Alors je suis sortie de ventre de ma mère et… Ha pas depuis le début, début? Okay alors. :sweat_smile:

J’ai vécu avec un père Pervers-narcissique, passant son temps à me rabaisser pour se sentir valorisé, ne le faisant que au sein de sa famille et pas devant d’autres personnes (et oui quand tu n’as pas de couilles… :joy: ). Puis après avoir bossé une misère pour lui, il m’a coulé financièrement. Je suis resté 3 ans ainsi, tentant de trouver des boulots inutiles et dégradants, puis tentant de créer des entreprises seul. Ma famille ne me soutient pas (Oui il n’a pas pourri que moi :sweat_smile:) et la majorité de mes amis me prennes pour un fou quand je parle de créer un business en ligne.

Alors tu as versé une larme? Car je te l’interdit :wink:
Je ne m’apitoie pas sur mon sort, je témoigne sans complexe maintenant, ce qui serra aujourd’hui mon tremplin vers la richesse, l’indépendance et la liberté puis demain mon histoire pour dire de ne jamais abandonner.

Je réussirai par moi même m’inspirant des enseignement de Jean-Marie et des vôtres, afin de pouvoir aider à mon tour, et passer de Zéro à Héros…

J’ai connu JMCorda grâce à Dropshipping reborn et ai apprécié la sincérité de ses vidéos.

Anecdote rigolote, pourquoi Sept? Car c’est le numéro Phénix en Numérologie.

Au grand plaisir d’évoluer à vos côtés :wink:

4 J'aimes

Hey, bienvenue :smiley:

Tu te lance dans le drop c’est une très bonne chose, tu as l’air d’avoir la tête sur les épaules et de savoir ce que tu veux. Il faux juste que tu puisse bosser sans que personne ne te casse les couilles toutes les 15 minutes.

Je ne sais pas ton point de vue sur la france en général, les gens faisant partie des masses, le système politique… Mais si ton dropshipping fonctionne le mieux ce sera de se barrer d’ici vu que ta famille à l’air d’avoir des effets négatifs sur toi ainsi que tes « amis ».

Merci Etienne, et oui c’est prévu une fois les fonts présents :money_mouth_face:

Le plus dur pour le moment c’est le focus, j’ai milles idées à la secondes donc j’ai trop de projet et donc difficile d’en aboutir une. L’avantage par contre, c’est que l’un peu foiré, j’en aurais toujours trois sous le manteau :smiling_imp:

1 J'aime